Noir sur blanc (20/10/1999)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Nous sommes à cent jours de la fin du deuxième millénaire qui, d’après de nombreuses prédictions doit s’achever par l’anéantissement total de notre planète. Une psychose collective s’empare de la population à mesure que les catastrophes et les attentats se multiplient. Afin de sauver la Terre, une cellule de crise se réunit en grand secret à New York. Il faut absolument démasquer et mettre hors d’état de nuire l’auteur des désordres. Les recherches p... >Voir plus
Que lire après Le cinquième cavalier de l'ApocalypseVoir plus
1Q84, Livre 1 : Avril-Juin par Murakami

1Q84