Critique de Jenn1908

Hello!

De retour de mon petit passage aux #gorgesduverdon je voulais vous partager quelques clichés.

J'en profite pour vous faire mon post sur #fortcommeunhypersensible de @barthelemymaurice car je pense que cet endroit est le paradis des hypersensibles 🤩🥰

J'avais beaucoup aimé le passage de Maurice dans #cacommenceaujourdhui , son hypersensibilité se rapprochant beaucoup de la mienne, cela m'a donné envie de lire son livre .

Enfin quelqu'un qui n'assimile pas hypersensibilité et sur émotivité!

J'ai retrouvé dans son livre ses explications de l'émission. L'exacerbation des 5 sens, l'empathie, le « trop » tout, l'humour particulier.
Il y a justement quelques passages très drôles. Maurice écrit avec beaucoup d'autodérision, j'adore !
Et puis l'expérience de Tess, sa fille au bowling… je me suis tellement reconnue 🤣

On en apprend également beaucoup sur son parcours à tout âge, c'est vraiment intéressant de suivre la vie d'un hypersensible avec du recul.

J'espère que bon nombre de personnes liront ce livre afin de se débarrasser des idées reçues à ce sujet.