J'ai lu (08/03/2005)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
«Il a été puni par où il a péché...» C'est ce que les mauvaises langues diront de Jamie Upton à qui une main impitoyable a ôté la virilité en même temps que la vie. Car comment s'étonner que ce fils à papa, menteur, coureur et manipulateur, ait été odieusement assassiné ? Jamie s'amusait à briser les coeurs et, à Cherokee, la moitié de la population féminine lui en voulait. L'enquête démontre d'ailleurs que l'assassin est une femme, une femme aux cheveux roux... com... >Voir plus
Que lire après Rêves en noirVoir plus
Elle ne se contenterait pas de le tuer, d'ailleurs. Une mort rapide serait lui faire trop d'honneur. Il devait mourir lentement, agoniser dans les pires souffrances. La perspective d'entendre ses cris de douleur et ses supplications l'excitait
terriblement.
Danser avec Tim serait agréable... et sans danger. Il était bien trop «  transparent »pour elle, qui préférait les hommes donnant du fil à retordre. Mais, pour le moment, mieux valait jouer la sécurité.
Il cédait à ses plus bas instincts sans se soucier du mal qu'il pouvait répandre autour de lui. Il se délectait dans la dépravation où s'avilissaient la plupart des
hommes et de nombreuses femmes.
Il n'y a pas une once d'égoïsme, de cruauté ou de méchanceté en elle. Vous êtes aussi différentes que le jour et la nuit.
On pouvait difficilement ressembler autant à quelqu'un sans être de sa famille...