ISBN : 2226208720
Éditeur : Albin Michel (2010)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 6 notes)

Auteure du best-seller ABC3D Marion Bataille s'est imposée parmi les grands créateurs de pop-up. Dans 10 elle joue du dessin des chiffres et du plaisir de compter à l'endroit et à l'envers. La perfection formelle et l'intelligence récréative de ce nouvel ouvrage réjouiront les lecteurs de tous âges.

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (2) Ajouter une critique
BibliothequeBSI
BibliothequeBSI19 octobre 2012
  • Livres 5.00/5
Un livre animé pop-up sorti des mains de la créatrice de ABC3D pour se familiariser avec les chiffres et apprendre à compter à l'endroit et... à l'envers.
Bref, du grand art !
À partir de 5 ans.
Sélection "Coups de coeur" 2012.

Lien : http://archives.universcienc..
Asil
Asil31 août 2012
  • Livres 4.00/5
Voici le pendant chiffré d'ABC 3D. Marion Bataille nous propose de compter jusqu'à 10 avec elle. Encore une fois les pop-up sont techniquement parfaits, très bien pensé. Avec cette fois un petit plus, en effet, chaque pop-up représente à la fois deux chiffres en fonction de la manière dont on tourne la page. Un bijou de technique.

Lien : http://calokilit.wordpress.c..
Videos de Marion Bataille (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marion Bataille
Marion Bataille - ABC3D
autres livres classés : nombreVoir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr

'Passez le fromage!'

De qui est cette citation: 'Plus il y a de fromage, plus il y a de trous... mais plus il y a de trous, moins il y a de fromage.'

Pierre Dac
Les Inconnus
Coluche
Roland Magdane

Thèmes : fromages , culture générale , terroir , gastronomieCréer un quiz sur ce livre