Éditeur : Dunod (2005)

La loi du 2 janvier 2002 rénovant l'action sociale et médico-sociale confirme les droits des usagers et introduit dans le secteur une logique de projet, d'évaluation et de qualité. Elle participe d'une actualité qui conduit nécessairement à repenser le management des associations et par conséquent celui des établissements et des services. Ce sont tous les fonctionnements associatifs, et notamment les pratiques ... >Voir plus

>Technique (sciences appliquées)>Gestion et services connexes>Gestion des entreprises privées et publiques (491)
autres livres classés : associationVoir plus

Autres livres de Francis Batifoulier (1)Voir plus

LNHI-22683: culture générale - histoire 'élargie' de la BD européenne au XXe siècle

1908 - 'Les Pieds Nickelés' de Louis Forton. Un pied nickelés, c'est un type pas vraiment porté sur le travail. Nos trois héros, Ribouldingue, Croquignole et Filochard, portent ce titre à merveille. Un personnage secondaire apparait de temps en temps, Manounou. Qui est donc Manounou?

l'épouse de Ribouldingue
le singe de Filochard
le chat de Croquignole

Thèmes : bande dessinée humour , bande dessinée aventure , ours en peluche , journal , jeunesse , cow boys , anti-héros , marins , couple célèbre , enfantsCréer un quiz sur ce livre