EAN : 978B002T8GQU4
Seuil (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Nous sommes plus de 50 millions de Français. Comment fonctionne la SOCIÉTÉ complexe que nous formons? Quel avenir commun va naître de nos activités dispersées? A ces questions, la collection SOCIÉTÉ apporte une réponse. Les meilleurs experts - et les plus divers - font ici le point de ce qu'ils savent, de ce qu'il faut savoir. Dans la collection SOCIÉTÉ, les experts s'adressent aux citoyens.

Pour les stratèges en chambre, le pétrole souvent ex... >Voir plus
Que lire après Le jeu mondial des pétroliers - (collection société n° 42)Voir plus

Video de Denis Bauchard (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Denis Bauchard
Denis Bauchard : " Syrie : le pire est devant nous ?" ." Syrie : le pire est devant nous ? "Débat avec Caroline Galactéros, Pierre-Jean Luizard et Denis BauchardMalgré la trêve humanitaire décrétée par le Conseil de Sécurité de l?ONU, les raids aériens du régime syrien n?ont pas cessé dans l?enclave rebelle de la Ghouta Orientale. Peut-on espérer un apaisement du conflit en Syrie ? Faut-il s?attendre, au contraire, à une intensification des combats ?https://www.franceculture.fr/emissions/du-grain-a-moudre/syrie-le-pire-est-devant-nous