Gulf Stream Editeur (15/05/2014)
Attention aux morsures d'un chien sur mesure !
Que lire après J'ai fabriqué un chien méchantVoir plus
Un petit livre très drôle par le dessin, le texte, la chute.
Peu de textes mais qui font mouche ; des dessins très simples mais expressifs, on accroche le gamin qui écoute sans en rajouter pendant qu'il suit les événements du doigt sur le livre. On ne comprend pas tout de suite où l'histoire nous emmène mais les 3 dernières pages sont vraiment très drôles.
C'est concis, très accessible et vraiment rigolo!
Les tout petits adorent.
Jolie surprise

critiques presse (1)
Ricochet
01 juillet 2014
Ce que tu fais à la nature, la nature te le rendra » : ce slogan court et efficace clôt l'histoire en la résumant parfaitement. « La nature te le rendra », une collection d'albums extra pour conscientiser le jeune lectorat.
ce que tu fais à la nature, la nature te le rendra

Videos de Gilles Baum (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gilles Baum
Le mois de décembre pointe déjà son nez tout froid, c'est le moment ou jamais de songer à préparer les cadeaux pour Noël. La librairie Point Virgule vous propose donc une sélection d'ouvrages particulièrement jolis qui seront du plus bel effet sous le sapin.
- L'Anthologie illustrée du monde aquatique, Sam Hume, Auzou, 19,95€ - Les Fées, L'encyclopédie du merveilleux, Sébastien Perez & Bluebirdy, Albin Michel Jeunesse, 23,90€ - Tout noir, Amandine Piu & Gilles Baum, Amaterra, 29,90€ - Les 4 filles du docteur March, Louisa May Alcott & Nathalie Novi, Tibert éditions, 32€