Wakfu, les kamas de la soif - BD... tome 2 sur 2
Ankama Editions (05/04/2012)
4.67/5   3 notes
Smisse le Roublard n'a décidément aucune pitié ! Il retient les Gélutins prisonniers et comble de la cruauté, les force à écouter ses délires de rock star pour les faire pleurer, et ainsi récupérer l'eau de leurs larmes ! Yugo et ses amis n'attendront pas une fausse note de plus pour se jeter sur le devant de la scène ! Riffs de guitare endiablés, duels musicaux improbables, préparez-vous à un final d'Anthologie !
Que lire après Wakfu, les kamas de la soif, tome 2Voir plus

critiques presse (2)
ActuaBD
26 avril 2012
Alors que la mise en couleur se révèle très efficace, proposant des jolis paysages saturés allant des déserts aux mines à la Indiana Jones, on regrettera le trait approximatif de Wuye Changjie, qui donne une légère impression de bâclé à l’ensemble.
Sceneario
16 avril 2012
Isabelle Bauthian a une bonne écriture et le sens du rythme. […] Quand à Wuye Changjie, son style est en adéquation avec l'univers crée par le dessin animé. Le graphisme fonctionne bien.