Citations sur Les enfants de Darwin (6)

- peut-être , mais mère nature est quand même une fieffée salope ,déclara Freedman en le regardant , les poings sur les hanches .
Le monde semblait vide et tout neuf.
_ Vous dites que certains virus sont porteurs de messages.
-Je ne te toucherais pas pour dix millions de dollars. Pourquoi tu n'est pas enfermée dans un camps.
Bien des années auparavant, Kaye lui avait dit que les processus créatifs étaient similaires chez l’artiste et le scientifique… mais que ce dernier devait étayer ses songeries par des preuves.
P 421 Mitchell s’agenouilla devant la mésa pour considérer les strates de boue et de téphrite sous leur chape de sable et de limon. Il y avait bien eu une chute de cendre «  la téphrite » suivie par un lahar, une brusque coulée de boue chaude composée de cendre, de terre, et de glace fondue. Le sable et le limon s’étaient accumulés au fil des siècles. Tout en bas de la mésa il vit de nouvelles strates de cendre, de boue et d’alluvions : les pages d’un livre écrit avant le commencement de l’histoire humaine.