EAN : 9782020418805
Seuil (30/11/-1)
4.5/5   30 notes
Enfin, l'histoire des Beatles... racontée par les Beatles. Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr ont décidé de raconter leur histoire commune. Pour ce projet, ils ont ouvert leurs archives personnelles, et ont, pour la première fois, autorisé la publication des photos qu'ils ont prises, à Hambourg, à Paris, à New York... Avec Yoko Ono Lennon, ils ont également permis l'utilisation des transcriptions intégrales (y compris les passages non utilisés) de la sér... >Voir plus
Que lire après The Beatles AnthologyVoir plus
Livre indispensable dans toute bibliothèque qui se respecte.
Certes, ce n'est pas ce livre qui en garantira à lui seul la respectabilité, quoique ...
Peut-on, encore à l'heure actuelle ne pas avoir un livre sur les Beatles, ce groupe qui a marqué et qui continue de marquer toutes les générations.
A travers leur assez courte carrière, c'est l'Histoire du monde des années 50-60 qui se déroule.
Les photos sont belles.
On apprend un millier de choses sur la vie des FabFour.

Cet énorme livre je l'ai lu en une semaine au travail! C'était l'époque ou j'étais chauffeur de navette à l'aéroport et ou sur une journée on avait besoin de mes services 5 fois un quart d'heure par jour, ce qui me laissait du temps à meubler! J'ai adoré lire toutes ces anecdotes qui m'ont permis d'en connaître davantage sur mon groupe préféré. C'était tellement génial d'avoir l'impression d'être à leur côté pendant certaines de leur expériences qui ont fait d'eux le plus grand groupe du monde. C'est raconté de manière intime et vraiment agréable à lire. Je recommande vivement cette expérience de lecture aux fans, mais aussi à ceux qui s'intéressent à la vie des musiciens en général. Vraiment super chouette! Excellente lecture!
WHEN I SAW HER STANDING THERE !

Lorsque le saphir atterrissant sur le vinyle donna vie au "One, two, three, four", je sus, avec la certitude la plus définitivement absolue, que ma vie changeait.

A 10 ans, le rideau se déchirant m'ouvrait la Voie Royale...Ce serait Eux, cette Musique Anglaise et rien d'autre. Elle marcherait avec moi...Londres deviendrait l'Epicentre du Monde à Créer, la Pile à Energie ne s'épuiserait jamais.
Quelques cinquante ans plus tard, le paysage offert à mes regards a une drôle de gueule, voire même une drôle de sale gueule.
Eux n'ont pas changé...Toujours le même jus à haut degré d'octane. le même goût de paradis ni perdu, ni retrouvé...juste là à portée de tympans...Quoi qu'il arrive, les 4 de Liverpool dureront tant que la Terre durera...

Les Fab Four for ever....Per saeculas saeculorum ! Amen !

Lien : https://www.babelio.com

And I say it's alright
Little darling,
it's been a long cold lonely winter
It feels like years
Since it's been clear
Little darling
The smile's returning to the faces
Little darling
I feel that ice is slowly melting
And I say it's alright!
He's a real nowhere man
Sitting in his nowhere land
Making all his nowhere plans
For nobody.

Doesn't have a point of view
Knows not where he's going to
Isn't he a bit like you and me?

Videos de The Beatles (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de The Beatles
Cette fois-ci je vous présente une vidéo très particulière ! Il s'agit d'un défilé, oui, mais pas n'importe lequel ! Il s'agit de mes chers POP FUNKO ! Toutes mes vidéos : http://goo.gl/DHfwxl
Toutes ces POP FUNKO sont en vente sur Amazon !
Musique: Twist and shout - The Beatles (Cams Refix)
?Case postale: Mikaela le Livre Ouvert CASE POSTALE 82 1820 VEYTAUX SUISSE
?Je veux signaler que si je ne réponds pas à votre commentaire c'est peut-être parce que tu n'as pas activé les commentaire Google + , activez-les pour que je puisse répondre.
?N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. Si vous avez des questions ou des commentaires, laissez les en commentaire pour que je puisse vous répondre.
?Je monte mes vidéos avec IMovie
? Wishlist Amazon: http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/ref=nav_gno_listpop_wi?ie=UTF8&requiresSignIn=1
? Suivez-moi sur : Mon blog : http://www.le-livre-ouvert.blogspot.com Facebook : https://www.facebook.com/bloglelivreouvert Twitter : https://twitter.com/LeLivreOuvertTw Goodreads: https://www.goodreads.com/user/show/32529193-mikaela Instagram: http://instagram.com/lelivreouvert/ Livraddict : http://www.livraddict.com/profil/le-livre-ouvertWishlist Amazon: http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/ref=nav_gno_listpop_wi?ie=UTF8&requiresSignIn=1