publie.net (03/10/2012)
0.5/5   2 notes
Et voilà le volume 2. Après les "Je-sais-pas", les "Je-sais-pas-pantoute" : je ne sais pas du tout... Avec toute l'évolution récente du blog de Sarah-Maude Beauchesne, Les Fourchettes. La grande ville, Montréal de nuit, de jour, en vélo ou en voiture, ou en camping dans les jardins publics. Les rencontres, les chambres...On est de plain pied avec une mutation considérable des manières de vivre, de plain pied avec le bouleversement générationnel. L'Amérique (et la ch... >Voir plus
Que lire après Les Je-Sais-Pas-PantouteVoir plus

Videos de Sarah-Maude Beauchesne (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sarah-Maude Beauchesne
Le Salon dans tes oreilles - S1E10 - Être une jeune femme en 2020
Que signifie être une jeune femme en 2020? Est-ce vouloir changer le monde pour vivre dans un environnement plus égalitaire? Est-ce lutter pour que nos voix soient entendues? Est-ce redéfinir (sans arrêt) ce que c'est qu'être une femme?
Avec:
Sarah-Maude Beauchesne, autrice Mia Caron, autrice Daphné B., autrice Caroline Dawson, autrice Judith Lussier, animatrice
Livres:
Sarah-Maude Beauchesne, Les fourchettes : une vingtaine complexe et sensuelle, éditions HURTUBISE. https://www.salondulivredemontreal.com/livres/les-fourchettes-une-vingtaine-complexe-et-sensuelle
Mia Caron, L'après-Jérôme, Éditions MICHEL QUINTIN. https://www.salondulivredemontreal.com/livres/l-apres-jerome
Daphné B. , Maquillée, aux éditions MARCHAND DE FEUILLES. https://www.salondulivredemontreal.com/livres/maquillee
Caroline Dawson, Là où je me terre, ÉDITIONS DU REMUE-MÉNAGE. https://www.salondulivredemontreal.com/livres/la-ou-je-me-terre
Abonnez-vous: https://feeds.buzzsprout.com/1678609.rss Retrouvez la version vidéo ici: https://youtu.be/AgK9Zg7cMzc