Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

> Hélène Fau (Auteur de la postface, du colophon, etc.)

Éditeur : Omnibus (2006)

Note moyenne : 4/5 (sur 2 notes) Ajouter à mes livres

Voici des histoires de femmes écrasées par leurs familles et les silences qui les entourent, prisonnières de leur milieu c'est Armande dans Du côté d'où viendra le jour, âme solitaire d'un autre siècle, engluée dans une vie inutile et en quête d'un destin ; c'es... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (1)

Video de Germaine Beaumont

>Ajouter une vidéo

Colette ; 1
5'50 - 14'15 - 55' - Colette, sa rencontre avec Debussy ; l'ennui au théâtre ; sa conception du repos. 20'-Pierre FRESNAY, son témoignage sur Colette. Jean COCTEAU, son style. 28'- Germaine BEAUMONT, anecdote sur Colette pianiste. 46'45 - Maurice CHEVALIER, ses souvenirs concernant Colette. PLUS DISQUES ET DOCUMENTS INA

Sur Amazon
à partir de :
21,14 € (neuf)
8,72 € (occasion)

Faire découvrir Des familles, des secrets : Du côté d'où viendra le jour ; La Roue d'infortune ; L'Enfant du lendemain par :

• Mail
  • Blog

Découvrez les éditions Omnibus

> voir plus

Lecteurs (10)

> voir plus

Quiz

Lire avec Leonardo DiCaprio

C'est très jeune qu'il côtoie les plus grands. Dans "Blessures secrètes", en 1993, il tourne avec Robert De Niro et un certain Tobey Maguire. La même année il apparaît dans l'adaptation d'un roman de Peter Hedges. Il y campe le rôle d'un jeune garçon souffrant du syndrome d'Asperger prit en charge par son grand frère incarné par Johnny Depp. C'est le rôle de ce dernier qui donne son titre au film :

•   Gilbert Grape
    •   Arnie Grape
    •   Johnny Grape
    •   Tobias Grape

10 questions - 35 lecteurs ont répondu
    Thème : cinema , littérature , adaptation , filmographie

Créer un quiz sur ce livre.