Editions addictives (20/07/2015)
4.06/5   27 notes
« Je reste sans voix. Parce qu'il vient de relever la tête. Mon voleur de taxi. Jamais je n'ai croisé des yeux pareils. Bleu sombre. Bleu tempête. »

Alors qu'elle se rend à l'entretien d'embauche qui pourrait changer sa vie, Kate Marlowe manque de se faire piquer son taxi par le plus irrésistible des inconnus. Avec ses factures en retard et ses loyers impayés, elle ne peut pas laisser filer cette voiture. D'autant plus qu'elle fait tout cela pour son ne... >Voir plus
Que lire après Le bébé, mon milliardaire et moi - IntégraleVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique

Rien de nouveau avec cette histoire car toujours la même thématique et pourtant, je prends toujours un réel plaisir à découvrir ou redécouvrir la plume des auteurs. Pour le bébé, mon milliardaire et moi de Rose M. Becker, il n'y a pas l'effet de surprise mais c'est pas grave, les pages défilent encore une fois à vitesse folle. L'auteure rajoute tout de même une toute petite intrigue dans ce roman et d'ailleurs, c'est ça que j'aime avec les éditions addictives. On sait d'avance comment l'histoire va se terminer, c'est donc prévisible mais, il y a toujours une intrigue qui change un peu des autres romans du même genre, sur le marché. Même les scènes érotiques sont belles, sans vulgarité et surtout pas à toutes les pages.

Ici, on retrouve les mêmes ingrédients soit, un milliardaire et une nana qui tombe amoureuse assez rapidement de celui-ci. Ils sont assez charismatiques ces milliardaires et ont toujours un passé douloureux, compliqué voire, une enfance assez inhabituelle pour des friqués. Par-contre, les nanas sont loin d'être neuneus. Plutôt débrouillardes, indépendantes avec ce besoin fou de prouver qu'elles peuvent réussir dans la vie ; s'en sortir, quoi ! Bien évidemment, l'auteure complique tout ça avec un bébé, ici. Un bébé de 10 mois, également son neveu. Kate en a la garde provisoire depuis le décès de sa soeur et vivent tous les deux, en colocation avec sa meilleure amie dans un deux pièce. Mais voilà, à 23 ans, pas évident de gérer un enfant, trouver un travail, payer ses dettes et être au point si l'assistante sociale débarque.
D'ailleurs, elle a justement rendez-vous pour un entretien d'embauche dans une très grande société américaine, mais rien n'est facile dans la vie. Kate a souvent la poisse et pour le prouver, sa voiture tombe en panne. Elle doit absolument arriver à l'heure pour son entretien et quand, enfin, un taxi s'arrête devant Kate, un homme monte à sa place. La goutte d'eau de trop. Alors, après une mignonne embrouille, ils décident de le prendre ensemble. Tous les deux vont au même endroit et pour la même chose. Elle, la future employée qui arrive pratiquement avec 1 heure de retard et Lui, le big boss. Mais ça, elle le comprendra rapidement.

C'est mignon, c'est frais, c'est délicieux. Rose M. Becker a une plume très fluide et addictive.
On commence une histoire très sympathique, qui fait presque rêver et on découvre des personnages super intéressants au fil des pages. La fin est pas mal aussi mais, je l'ai trouvée un peu too much. Un peu comme un film de l'après-midi sur M6.

A part ça, si vous êtes fan des romances avec un soupçon d'intrigue, alors, n'hésitez pas. Vous passerez un bon moment.
[JENNI] :

Par sa plume audacieuse et futée, Rose M. Becker nous embarque ici dans une romance charmante et pleine de fraîcheur ! Malgré quelques imperfections pour ma part, ‘Le bébé, mon milliardaire et moi' est une lecture sympathique qui m'a fait passer un agréable moment.

Pour Kate sa journée commence sur des chapeaux de roue. le seul jour où elle ne peut pas se permettre d'arriver en retard puisqu'un entretien d'embauche l'attend au siège de Stevenson Inc., la plus célèbre agence de pub des Etats-Unis, voilà que sa voiture la lâche ! Et comme si cela ne suffisait pas dans son calvaire matinal, voilà qu'en plus un homme accapare son taxi… Elle ne peut pas le laisser filer pour en prendre un autre car le temps lui est compté.

Il faut dire que non seulement ce poste c'est la chance de sa vie, mais surtout il lui permettrait de subvenir à ses besoins, ainsi qu'à ceux de Sam. Sam c'est son neveu de 10 mois mais c'est surtout sa force au quotidien. À la mort de sa demi-soeur, elle a obtenu sa garde provisoire et elle s'est ainsi promis de veiller sur lui… Alors il n'y a plus une minute à perdre, ce taxi elle va le partager avec l'homme en question, où très vite il va régner une tension érotique…

Elle enchaîne les péripéties notre héroïne et nous on s'éclate parce que ce qui lui arrive est étonnant. Depuis leur rencontre quelque chose vibre entre eux… et leurs échanges sont déconcertants. La relation est électrique et électrisante ! J'adore, c'est intense. Pourtant le personnage de Kate m'a dérangé à plusieurs reprises à cause de sa naïveté et parce qu'elle ne cherche pas à s'affirmer alors que l'auteure nous la présente comme une femme stable, confiante, sereine et réfléchie. Autant je me suis attachée à elle et j'ai pris plaisir à la suivre, autant certaines de ses réactions m'ont agacées et m'ont fait la dénigrer.

‘Le bébé, mon milliardaire et moi', c'est une romance très clichée entre un PDG et une assistante mais dans laquelle on fond état donné que l'auteure nous fait vibrer par son histoire en nous mettant des étoiles plein les yeux ! de plus ce que j'ai apprécié davantage, c'est que ce livre véhicule de nombreux messages compte tenu des différents thèmes exploités… (Je n'en dirais pas plus pour ne rien gâcher à la surprise et au suspens mais cela m'a plu parce que de cette façon elle rend son récit plus profond et touchant.) Et même si on se doute de la tournure que va prendre la relation entre Kate et Will, Rose M. Becker parvient tout de même à surprendre ses lecteurs en faisant vivre à ses personnages moults rebondissements…

Les personnages sont sympathiques. Par son esprit terre à terre, Kate est une personne entière qu'on apprécie et pour qui on s'attache parce qu'on n'est pas insensible à son histoire. Quant à Will, forcément il vient nous taper dans l'oeil, dommage toutefois qu'il change et évolue trop rapidement à mon gout au cours du récit.
Kate Marlowe se retrouve suite au décès de sa demi-soeur tutrice de bébé Sam qui est donc son neveu. Ce bébé est tout mignon tout plein, comme tous les bébés d'ailleurs et pour rien au monde Kate ne voudrait perdre sa garde mais pour ça, il lui faut un job si elle veut que la justice lui laisse la garde définitive de ce bébé. Kate doit absolument trouver un job : Sa marraine la bonne fée lui a décroché un entretien d'embauche dans une boîte de publicité ; en voulant se rendre à son entretien, le tas de boue qui lui sert de voiture tombe en panne, panique à bord ! Elle ne cherche pas à comprendre, ni une ni deux, elle saute dans un taxi pour se rendre à ce fichu entretien, sauf que voilà, elle n'est pas seule à vouloir prendre ce taxi, il y a cet homme ô combien sexy et troublant qui a besoin de se rendre sur son lieu de travail... Elle l'agresse presque en lui disant que c'est lui qui lui "a volé" son taxi. Après de dures négociations, ils finiront par partager le taxi tous les deux...

Quelle ne fût pas la surprise de Kate lorsqu'elle comprend qu'elle a pris le taxi avec le big boss de l'entreprise publicitaire pour laquelle elle a postulé, Will Stevenson lui-même ! de suite, elle repense à la façon dont elle lui a parlé dans le taxi... La panique la gagne, les participants défilent les uns à la suite des autres dans le bureau de la D. R. H. tandis qu'elle reste là, à attendre patiemment qu'on l'appelle... Contre toute-attente, elle sera appelée dans le bureau de Will lui-même car le D. R. H. refuse de la rencontrer car elle est arrivée en retard ! Face à lui, elle perd tous ses moyens et foire totalement son entretien d'embauche, l'emploi de la dernière chance... N'ayant plus rien à perdre, elle passe ses nerfs sur lui avant de quitter son bureau...

Si elle a raté son entretien d'embauche, les croquis qu'elle lui a laissé pour lui montrer qu'elle en avait dans la cervelle et dans le pantalon l'ont convaincu de l'embaucher ! Bonne nouvelle pour Kate qui pourra avoir la garde définitive de Sam sauf que ses hormones ont décidé de lui jouer un mauvais tour ! En effet, la belle a du mal à se contenir, à se concentrer face à cet Apollon ! Mais il est son patron, elle ne peut pas avoir de relation avec lui mais elle peut laisser faire son imagination, ce n'est pas un crime 😉 ! Sauf qu'à la soirée de gala où elle est invitée par le meilleur ami et bras droit de Will, leurs lèvres vont se retrouver coller l'une à l'autre dans un baiser torride... Difficile après ça de se tenir à ses résolutions !

J'ai bien aimé le personnage de Kate ! C'est une jeune femme très courageuse qui a beaucoup d'ambition. Elle n'a pas froid aux yeux et pour ceux qu'elle aime, elle est prête à tout ! Elle a une force de caractère incroyable lorsqu'il s'agit de défendre les siens. Sam est sa seule famille, elle n'a pas l'intention de le perdre lui aussi. Elle a perdu sa demi-soeur lors de ce maudit accident de voiture, ses parents sont morts aussi, il ne lui reste que son amie, Sam et sa tante qui est en fin de vie...

Will n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche comme on pourrait le penser ! Il s'est construit tout seul et il peut être fier de lui ! Il n'a pas de famille mais il a une famille de coeur, ce qui peut être plus fort qu'une famille avec qui on a des liens du sang. Il est très secret, il se dévoile peu, il a toujours été seul, on ne peut pas lui reprocher de se protéger un peu.

Rose nous offre une romance érotique toute légère, drôle tout en abordant un sujet grave mais avec beaucoup de justesse. La plume de Rose est tellement fluide, simple, sans chichi, drôle, agréable, que je n'ai pas eu le temps de m'apercevoir que j'avais déjà finit ma lecture alors que je venais à peine de la commencer !

Une fois de plus, la plume magique de Rose a encore frappé ! Elle nous livre une magnifique romance qui est très additive avec des personnages attachants, touchants, drôles. Même si on a une idée de la trame de l'histoire, c'est toujours plaisant et intéressant de voir comment Rose va nous amener la chose.

En bref, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j'adore et j'en redemande ! En plus, il y a un épilogue qui clôture parfaitement cette histoire !

En conclusion : à lire d'urgence si vous ne connaissez pas encore l'histoire de Kate et Will !

Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Je recherchais une romance avec un milliardaire et je suis tombée sur celui-ci ! Petit bonus, il y avait un enfant ! J'adore quand un personnage haut comme trois pommes se trouvent entre les deux héros.
"Je me présente : Kate Marlowe, chômeuse, célibataire avec un rond."
Kate est la tutrice de son neveu de 10 car sa demi-soeur est décédée dans un accident de voiture et elle est la seule personne capable de le garder. Son compte en banque est presque sec et elle absolument besoin d'un job ! Il ne faut donc surtout pas qu'elle manque son entretient d'embauche chez Stevenson Inc., la plus célèbre agence de pub des Etats-Unis. Un job de rêve mais lorsque sa voiture lâche en bas de son immeuble, c'est la panique ! Son dernier choix : le taxi, qui pourra peut-être la ramener à l'heure. Elle en hèle un qui arrive, mais au même moment un jeune homme s'engouffre à l'intérieur. Elle n'a donc pas le choix : elle doit partager le taxi avec cet inconnu, mais le sera-t-il longtemps ?
Un romance entre milliardaire et son employée, histoire clichée peut-être. Mais c'est une histoire comme je les aime car l'auteure, par son style d'écriture et l'intrigue qu'elle met en place, nous divertit et nous fait passer un agréable moment ! Cliché, surréaliste, drôle, l'amour s'installe un peu trop vite... mais la plume de Rose nous fait aimer tout ce qui se passe alors qu'on pourrait ne pas l'apprécier dans un autre livre.
Les personnages sont attachants : Kate reste déterminée et ne lâche jamais rien, elle ferait tout pour son neveu. Will, ce mystérieux milliardaire qui nous fait rêver, a plusieurs atouts dans sa manche pour ramener Kate prêt de lui.
C'est un roman assez court, qui se lit en quelques heures. J'ai été ravie de le découvrir, et je ne regrette pas du tout ma lecture. J'ai passé un agréable moment, ce livre m'a fait sourire, rire et stressée. Rose M.Bercker est une auteure que j'ai découvert et je ne vais pas hésiter à lire ses prochains romans lorsque j'en aurais l'occasion !
Cette lecture est agréable et sans prise de tête. La plume de l'auteur et sans originalité mais reste fluide et simple. On nous offre des passages drôles, mouvementés avec de l'action.
***
Le début est assez rapide. Dès le premier chapitre, les évènements s'enchainent. Au début, j'ai trouvé Kate assez énervante. Beaucoup trop maladroite à mon goût. de plus, sa rencontre avec Will ne m'a tant plus que ça (c'est surtout à cause de ses propos, elle tombe directement sous le charme). Dommage que l'auteur ne s'est pas servie du travail de Kate pour l'approfondir. Par exemple, Kate explique qu'elle est créative, ingénieuse, trouve des idées originales, elle dessine etc. Néanmoins, ça s'arrête là, c'est un point qui n'a pas été utilisé pour plus tard.
***
La relation entre les personnages se déroule assez rapidement. Il manquait quelque chose, du naturel peut-être ? néanmoins, je les ai trouvés très mignons et j'ai beaucoup aimé le dernier chapitre.

Alors, nos bouches se trouvent avec l'intensité du désespoir.Agrippés l'un à l'autre dans ce naufrage,nous nous embrassons follement,furieusement,comme si nos vies en dépendaient.Enveloppée par sa chaleur,je me détends peu à peu à son contact.Et nos langues s'escriment,se caressent.Seuls face à la tragédie,nous ne formons plus qu'un tandis que ses mots résonnent dans ma tête.
Non, ce n'était pas qu'un homme: c'était Will Stevenson, l'homme le plus beau, le plus impressionnant, le plus attirant, le plus énigmatique de la terre.
J'ai l'impression qu'une flèche me transperce le coeur.Ça fait trop mal.Parce que ce sont les yeux de Will.Exactement ses yeux bleu océan.