ISBN : 2070783707
Éditeur : Gallimard (2007)

Note moyenne : 2.67/5 (sur 3 notes)

Mai 2005 : non au référendum sur la Constitution européenne.Novembre 2005 : embrasement des banlieues.Mars 2006 : mouvement anti-CPE.Une année, trois séquences politiques et autant de refus.Circulant parmi ces trois non, interrogeant leur cohérence autant que leurs contradictions, s'épargnant les imprécations du pamphlet ou le surplomb essayiste, ce texte à six jambes propose une cartographie littéraire de... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Videos de François Bégaudeau (46) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Bégaudeau
Dans La Grande Librairie du 2 octobre 2008, François Busnel reçoit:
Bernard Pivot pour 100 expressions à sauver (Albin Michel) Jean d'Ormesson pour Qu'ai-je donc fait (Robert Laffont) François Bégaudeau pour Antimanuel de littérature (Editions Bréal) Laure Adler pour L'insoumise (Actes Sud)
Retrouvez toutes les informations sur les invités et leur actualité sur notre site : http://www.france5.fr/la-grande-librairie https://www.facebook.com/pages/La-Grande-Librairie/512305502130115 https://twitter.com/GrandeLibrairie Et réagissez en direct pendant l?émission avec le hashtag #LGLf5.
Dans la catégorie : Politique en FranceVoir plus
>Conjoncture et conditions politiques>Union européenne (Conjoncture politique))>Politique en France (149)