Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Vents d'Ouest (1998)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 4 notes) Ajouter à mes livres

L'interrogatoire du professeur Ruiller continue dans la clandestinité. Au fil des révélations, on apprend comment Mathieu donne sa vie pour la découverte de l'anti-virus, et comment le groupe des Sept se forma grâce à la rencontr... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Par marcF_BD, le 21 mars 2012

marcF_BD
    Le virus VRH a été vaincu grâce a un chercheur, le professeur Ruillier, porteur de l'anti-virus qui a pris la tète de la résistance. Ce chercheur est devenu un vieillard et un des 7 gardiens de la paix mondiale.Mais un traitre se serait glisse dans les 7 et pour le trouver, les services secrets recrutent Marine, une jeune étudiante, pour lui faire jouer le rôle de Kathy, le grand amour du professeur Ruillier. C'est la suite de la vie du professeur 30 ans plus tot. le style général reste le même, bons dessins, rythme haletant.

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

• Mail
  • Blog

> voir plus

Quiz

L'Homme dans les titres de BD

Mike Blueberry accepte de devenir le shérif de Silver Creek, petite ville sous la domination de riches propriétaires qui y font régner la terreur. Le 6ème album de la série Blueberry de Jean-Michel Charlier et Jean Giraud est publié en 1969.

•   L'Homme à l'étoile d'argent
    •   L'Homme au complet marron
    •   L'Homme de Washington
    •   L'Homme qui ne voulait pas mourir
    •   L'Homme perdu dans le brouillard
    •   L'Homme au poing d'acier
    •   L'Homme qui n'aimait pas les armes à feu
    •   L'Homme qui rit
    •   L'Homme qui valait 500 000 $
    •   L'Homme truqué
    •   L'Homme de glace
    •   L'Homme de Dublin

12 questions - 16 lecteurs ont répondu
    Thème : bande dessinée , masculin , heros , bande dessinée française , bande dessinée aventure

Créer un quiz sur ce livre.