Éditeur : Vents d'Ouest (1998)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 6 notes)

L'interrogatoire du professeur Ruiller continue dans la clandestinité. Au fil des révélations, on apprend comment Mathieu donne sa vie pour la découverte de l'anti-virus, et comment le groupe des Sept se forma grâce à la rencontre entre Ruiller et Bohrmann. Mais le traître reste tapi dans l'ombre, peut-être pour toujours car le temps joue en sa faveur... Compte à rebours de trois heures en temps réel... ... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
marcF_BD
marcF_BD21 mars 2012
Le virus VRH a été vaincu grâce a un chercheur, le professeur Ruillier, porteur de l'anti-virus qui a pris la tète de la résistance. Ce chercheur est devenu un vieillard et un des 7 gardiens de la paix mondiale.Mais un traitre se serait glisse dans les 7 et pour le trouver, les services secrets recrutent Marine, une jeune étudiante, pour lui faire jouer le rôle de Kathy, le grand amour du professeur Ruillier. C'est la suite de la vie du professeur 30 ans plus tot. le style général reste le même, bons dessins, rythme haletant.