Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Depuis près de quarante ans, Notre Librairie, revue des littératures du Sud, est un outil de référence, d’actualité et de critique littéraire sur les littératures d’Afrique, des Caraïbes et de l’océan Indien. Ce numéro de la revue Notre Librairie s’intéresse aux métamorphoses du français, à son renouvellement et son inventivité dans ses terres d’adoption, et au contact des langues partenaires. Car, loin d’être des objets figés, les langues se nourrissent des mondes ... >Voir plus
Que lire après Notre librairie, N°159, juillet-septembre 2005 : Langues, langages, inventionsVoir plus

Video de Tahar Bekri (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tahar Bekri
Extrait de "Au souvenir de Yunus Emre" de Tahar Bekri. le poète tunisien lira ses textes au célèbre TNP de #Villeurbanne, le jeudi 23 mai à 20h30, dans le cadre de la manifestation "Les langagières". #Tunisie #rencontre #poésie #extrait