Luce Wilquin (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Journaliste né à Bruxelles il y a 35 ans, Thierry Bellefroid travaille à la RTBF depuis 1993. Il y a tâté de l’information quotidienne et réalisé quelques grands reportages avant de présenter le journal télévisé de la nuit. Actuellement aux commandes de l’émission d’information Signé Dimanche, il y reçoit chaque semaine une personnalité. Passionné par l’écriture, il signe ici son premier roman.

Le Caire, début des années 80. Une fille de diplomate ren... >Voir plus
Que lire après Madame K. : ou la justice place des chosesVoir plus

Videos de Thierry Bellefroid (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thierry Bellefroid
À l'occasion du Festival du Livre de Paris 2023, un grand entretien avec Catherine Meurisse était animé par Thierry Bellefroid. Catherine Meurisse, première femme bédéaste à entrer à l'Académie des Beaux-Arts, nous emmène sur les chemins de la philosophie avec humour et néanmoins conviction dans Humaine trop Humaine, démontrant - s'il le fallait encore - que la Bande dessinée mène à tout !
Captation Gabrielle Rufin - Konjo Films
Humaine trop Humaine, Dargaud : https://www.dargaud.com/bd/humaine-trop-humaine-bda5331590