Éditeur : P.O.L. (2010)

Note moyenne : 2.57/5 (sur 7 notes)
Une intrigue multiple (et pourtant une) consumée par un suspense de chaque phrase (de chaque mot) offre au lecteur en pâture et à foison de l'action (« J'entendis alors une détonation sèche, pas très forte, et une petite parcelle de carrosserie vola en éclats tout près de ma tête : quelqu'un venait de me tirer dessus avec une arme à feu, j'en eus la certitude immédiate »), du mystère (« Personne ne l'a approchée.
Elle a disparu, elle était là et l'instant d'... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
kikibaba
kikibaba13 septembre 2014
  • Livres 2.00/5
Louis Archer, musicien, le narrateur, raconte son histoire en parallèle de celle de Clara sa compagne. Il pense être la réincarnation de son père assassiné ainsi que sa mère sous les yeux de la mère de Clara. Ça me paraissait être un bon roman jusqu'à l'enlèvement de Clara par un extraterrestre. Difficile de dire ce que vient faire cette histoire dans le cours du récit.
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
PavlikPavlik16 février 2015
On ne sait jamais ce que le passé nous réserve