Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Michel Lafon (2008)

Note moyenne : 3/5 (sur 2 notes) Ajouter à mes livres
Un journaliste américain surnommé Fox pour sa fâcheuse tendance à fouiner dans les affaires obscures.... Une plongée dans un Vatican " interdit au public ", où un inquiétant secrétaire d'Etat paraît avoir plus de pouvoir que le pape lui-même... Un secret vieux de plusie... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Livres 2.00/5
    Par asavar-yao, le 15 septembre 2008

asavar-yao
    Bon alors qu'en dire !
    Si l'idée de départ était sympa et m'a poussé a acheter le livre, la facon dont elle est traitée est plus que décevante.
    Au dela des invraisemblances de l'histoire, le livre se penche bien plus souvent sur les formes avantageuses de la jeune stagiaire que sur les mystères de la ressuscitation de Jésus !
    Mais même les descriptions des "arguments" de la demoiselle se perdent dans une mièvrerie totale.
    En ce qui concerne le mystère ésotérique nous avons la totale entre le vatican, la mort de jésus, les cathares et même l'abbé saunière de rennes le chateau.
    Alors voila j'ai hesité à mettre une étoile pour l'encre et le papier mais alors la fin du livre m'en a dissuadé !
    A éviter il vaut mieux relire un steve Berry c'est plus sympa.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

> voir plus

Lecteurs (4)

> voir plus

Quiz

La mort en chanson (trouvez le chanteur du titre et de l'extrait)

Ne chantez pas la mort Ne chantez pas la Mort, c´est un sujet morbide Le mot seul jette un froid, aussitôt qu´il est dit Les gens du show-business vous prédiront le bide C´est un sujet tabou pour poète maudit La Mort La Mort Je la chante et, dès lors, miracle des voyelles Il semble que la Mort est la sœur de l´amour La Mort qui nous attend et l´amour qu´on appelle Et si lui ne vient pas, elle viendra toujours La Mort La Mort La mienne n´aura pas, comme dans le Larousse Un squelette, un linceul; dans la main, une faux Mais fille de vingt ans à chevelure rousse En voile de mariée, elle aura ce qu´il faut La Mort La Mort

•   Léo Ferré
    •   Jean Ferrat