Éditeur : Michel Lafon (2008)

Un journaliste américain surnommé Fox pour sa fâcheuse tendance à fouiner dans les affaires obscures.... Une plongée dans un Vatican " interdit au public ", où un inquiétant secrétaire d'Etat paraît avoir plus de pouvoir que le pape lui-même... Un secret vieux de plusieurs siècles, dissimulé derrière une porte de silence, et qui pourrait bien bouleverser l'humanité...

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
asavar-yao
asavar-yao15 septembre 2008
  • Livres 2.00/5
Bon alors qu'en dire !
Si l'idée de départ était sympa et m'a poussé a acheter le livre, la facon dont elle est traitée est plus que décevante.
Au dela des invraisemblances de l'histoire, le livre se penche bien plus souvent sur les formes avantageuses de la jeune stagiaire que sur les mystères de la ressuscitation de Jésus !
Mais même les descriptions des "arguments" de la demoiselle se perdent dans une mièvrerie totale.
En ce qui concerne le mystère ésotérique nous avons la totale entre le vatican, la mort de jésus, les cathares et même l'abbé saunière de rennes le chateau.
Alors voila j'ai hesité à mettre une étoile pour l'encre et le papier mais alors la fin du livre m'en a dissuadé !
A éviter il vaut mieux relire un steve Berry c'est plus sympa.