EAN : 9782092824542
Nathan (21/12/1999)
4.67/5   3 notes
En classe, tout le monde a une collec. Sauf moi, Nico. J'ai beau chercher, je ne rouve rien d'original ! Je vois bien que je n'intéresse plus personne. A moins que...
Que lire après Nico : C'est quoi ta collec ?Voir plus
▋Ce livre était l'un de mes préférés quand j'étais enfant. Je crois que la passion de la collection y est à l'origine. Au fil du récit, les camarades du personnage principal vont se trouver l'un après l'autre une collection originale ou non, mais cette passion, au final, commune va rapprocher ces jeunes écoliers. L'amitié est au centre de cet ouvrage jeunesse. Très bien écrit et très bien illustré, ce court roman est une très bonne ressource pour les jeunes lecteurs! ▋
Dans la série Nico et ses copains, également J'ai trente ans dans mon verre