Éditeur : L'Avant-scène (2007)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 4 notes)

Deux hommes, en phase terminale d'une maladie incurable, se réveillent dans une salle de réanimation. Ils ne se connaissent que depuis quelques instants, mais ils ont cette idée folle de fuguer de l'hôpital pour entreprendre une promenade des plus insolites, ponctuée de péripéties toujours plus surprenantes

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
EglantineRose
07 mars 2016
  • 4/ 5
Pas mal du tout. ça bouge c'est vivant. Une pièce qui ne laisse pas indifférent.
Videos de Samuel Benchetrit (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Samuel Benchetrit
Samuel Benchetrit - La nuit avec ma femme .A l'occasion de la 38e édition du Livre sur la Place à Nancy, rencontre avec Samuel Benchetrit autour de son ouvrage "La nuit avec ma femme" aux éditions Plon Juillard. Rentrée littéraire 2016. Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/74275/samuel-benchetrit-la-nuit-avec-ma-femme Notes de musique : Within the Earth by Ketsa. Free Music Archive Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/