Les Gardiens de la Galaxie (série 3) tome 6 sur 12
Panini France (30/05/2015)
Carol Danvers, alias Captain Marvel, fait équipe avec les Gardiens de la Galaxie. Elle enregistre un message pour ses amis sur Terre, lorsqu'elle est interrompue par ses collègues qui ont besoin de son aide ! Elle assiste à quelque chose d'incroyable ! Dans l'espace, ils viennent de croiser un héliporteur du S.H.I.E.L.D. commandé par Nick Fury !
Star-Lord enquête toujours sur Mister Knife. Il interroge un habitant de la planète Kymellia III qui lui raconte ce... >Voir plus
Que lire après Les Gardiens de la Galaxie, tome 6 : Le mal du paysVoir plus
Ce sixième volume de Gardiens de la galaxie comprends plusieurs histoires bien sympathiques et qui sont indépendantes. L'annual 1 nous emmène dans une histoire loufoque mais assez sympathique, la seconde nous lance dans une aventure avec le symbiote de Vénom, mais la plus interessante est quand même celle qui commence à lancer gentiment le prochain cross-over qui sera le Vortex Noir.

Nous avons également deux chapitres de la série Nova, directement liés a l'Event actuel (Axis) qui sans être palpitant, nous offrent une vision de Axis d'un oeil neuf avec le jeune Nova.

Ma préférence va comme toujours aux aventures des Gardiens dont je ne me lasse pas, mais je suis également content de suivre les aventures de Nova dont je n'aurais jamais suivi son histoire s'il avait son propre mensuel.

critiques presse (1)
Sceneario
23 juin 2015
Un très bon numéro qui nous attend dans tout bon comic-shop cosmique de la galaxie et de Navarre !
Je protège ce pays depuis des décennies. On nous a attaqués de toutes les façons possibles, chaque fois les Avengers ont répondu présents et ils ont repoussé le danger. Mais aujourd’hui les Avengers sont le danger !

Videos de Brian Michael Bendis (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Brian Michael Bendis
Ultimate Spider-Man T01: Pouvoirs et responsabilités de Brian Michael Bendis et Mark Bagley aux éditions Panini https://www.lagriffenoire.com/1083804-comics-ultimate-spider-man-----integrale-t1-a-t3-----pouvoirs-et-responsabilites.html • Spider-man par J. M. Straczynsky T01 de Straczynsky et Romita aux éditions Panini https://www.lagriffenoire.com/139272-bd-spider-man-par-j-m-straczynski-t01.html • Akira (noir et blanc) - Édition originale - Coffret de Katsuhiro Otomo aux éditions Glénat Manga https://www.lagriffenoire.com/1063911-bd-akira-noir-et-blanc----edition-originale---coffret.html • Vagabond, tome 1 de Takehiko Inoué aux éditions Delcourt/Tonkam https://www.lagriffenoire.com/1101162-mangas-vagabond-t01.html • Vagabond, tome 2 de Takehiko Inoué aux éditions Delcourt/Tonkam https://www.lagriffenoire.com/1101161-mangas-vagabond-t02.html • Slam Dunk Star edition - Tome 1 de Takehiko Inoue aux éditions Kana https://www.lagriffenoire.com/143152-mangas-slam-dunk-star-edition---tome-1.html • Real, tome 1 de Takehiko Inoue aux éditions Kana https://www.lagriffenoire.com/1035146-mangas-real---tome-1.html • The Promised Neverland Coffret Prestige 1/2 de P. Demizu, K. Shirai aux éditions Kazé Manga https://www.lagriffenoire.com/1098864-mangas-the-promised-neverland-coffret-prestige-1-2.html • The Promised Neverland Coffret Prestige 2/2 de P. Demizu, K. Shirai aux éditions Kazé Manga https://www.lagriffenoire.com/1098863-mangas-the-promised-neverland-coffret-prestige-2-2.html • Lore Olympus (T1) de Rachel Smythe aux éditions Hugo BD https://www.lagriffenoire.com/1101835-bd-lore-olympus---volume-1-version-francaise.html • Crédits musique : Til I Hear'em Say - NEFFEX Spider Legs - Dyalla Floating Home - Brian Bolger Digifunk - DivKid Don't Wanna Let Myself Down - NEFFEX Where We Wanna Go - Patrick Patrikios Dangerous Toys - SefChol • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionspanini #editionsglenatmanga #editionsdelcourt #editionstonkam #editionskana #editionskazemanga #editionshugobd