Panini France (01/07/2009)
Que vous soyez skrull ou humain, bienvenue à vous ! Savez-vous que les Skrulls ont envahi notre planète ? Et un homme était au courant de leurs plans depuis le début... Nick Fury ! Après avoir quitté ses fonctions et pris le maquis, Fury a retrouvé son ex, la Comtesse Valentina Allegra de la Fontaine, pour découvrir peu après qu'elle avait été remplacée par un agent skrull. Fury avait la preuve qu'une invasion skrull était en projet, mais échaudé par la substitution... >Voir plus
Que lire après Marvel Heroes (v2) n°21 : Avantage à domicile Voir plus

Cycle Drenaï - Romans

David Gemmell

4.24★ (16896)

11 tomes

Un numéro de Marvel Heroes profondément inégal ! Autant l'introduction à la série Secret Warriors vaut son pesant d'or tant scénaristiquement que visuellement, autant Man of War n'est qu'un refondu des origines de Thor sur Terre (même s'il n'y a jamais de déplaisir là-dedans, mais bon...) et l'épisode de Hulk ne sert carrément à rien, avouons-le. Quant à l'épisode de l'Initiative, il laisse perplexe : le concept est toujours intéressant à suivre et les dessins y sont tout bonnement magnifiques (même si on remarque facilement quels dessinateurs sont obnubilés par les formes féminines...), mais l'enchaînement des ambiances est parfois un peu raté.
Bref, on constate encore une fois l'hétérogénéité de la publication Marvel en France et surtout la difficulté d'harmoniser les revues super-héroïques : Marvel Heroes ne devient qu'un amoncellement de séries sans continuité entre elles ; ici seul le contexte Secret Invasion est concordant, mais pas la temporalité des épisodes entre eux. Dommage car certaines séries valent vraiment le coup, Secret Warriors notamment !

L'Homme-Fourmi (en pensées et perché sur la hanche de Spider-Woman, Skrull métamorphosé) : - Et voilà où ça pêche d'être une race de guerriers... Vous pensez qu'on est tous courageux. Vous ne vous attendiez pas à ce qu'un couard de la taille d'une fourmi sèche lâchement la bataille, hein ?
Bon sang... heureusement que mon masque me protège de ses phéromones. Je me retiens déjà à peine de grimper entre ces deux petites collines pour y passer l'hiver...
Concentré, mec. Souviens-toi, c'est un lézard. Un lézard avec une magnifique paire de... ça suffit !!
C'est... c'est énorme. Comment ils ont fait ? Et comment on est censés les arrêter ?
OK. On respire. Une chose à la fois. D'abord, on prend des photos... et ensuite, on met les voiles.

Videos de Brian Michael Bendis (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Brian Michael Bendis
Ultimate Spider-Man T01: Pouvoirs et responsabilités de Brian Michael Bendis et Mark Bagley aux éditions Panini https://www.lagriffenoire.com/1083804-comics-ultimate-spider-man-----integrale-t1-a-t3-----pouvoirs-et-responsabilites.html • Spider-man par J. M. Straczynsky T01 de Straczynsky et Romita aux éditions Panini https://www.lagriffenoire.com/139272-bd-spider-man-par-j-m-straczynski-t01.html • Akira (noir et blanc) - Édition originale - Coffret de Katsuhiro Otomo aux éditions Glénat Manga https://www.lagriffenoire.com/1063911-bd-akira-noir-et-blanc----edition-originale---coffret.html • Vagabond, tome 1 de Takehiko Inoué aux éditions Delcourt/Tonkam https://www.lagriffenoire.com/1101162-mangas-vagabond-t01.html • Vagabond, tome 2 de Takehiko Inoué aux éditions Delcourt/Tonkam https://www.lagriffenoire.com/1101161-mangas-vagabond-t02.html • Slam Dunk Star edition - Tome 1 de Takehiko Inoue aux éditions Kana https://www.lagriffenoire.com/143152-mangas-slam-dunk-star-edition---tome-1.html • Real, tome 1 de Takehiko Inoue aux éditions Kana https://www.lagriffenoire.com/1035146-mangas-real---tome-1.html • The Promised Neverland Coffret Prestige 1/2 de P. Demizu, K. Shirai aux éditions Kazé Manga https://www.lagriffenoire.com/1098864-mangas-the-promised-neverland-coffret-prestige-1-2.html • The Promised Neverland Coffret Prestige 2/2 de P. Demizu, K. Shirai aux éditions Kazé Manga https://www.lagriffenoire.com/1098863-mangas-the-promised-neverland-coffret-prestige-2-2.html • Lore Olympus (T1) de Rachel Smythe aux éditions Hugo BD https://www.lagriffenoire.com/1101835-bd-lore-olympus---volume-1-version-francaise.html • Crédits musique : Til I Hear'em Say - NEFFEX Spider Legs - Dyalla Floating Home - Brian Bolger Digifunk - DivKid Don't Wanna Let Myself Down - NEFFEX Where We Wanna Go - Patrick Patrikios Dangerous Toys - SefChol • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionspanini #editionsglenatmanga #editionsdelcourt #editionstonkam #editionskana #editionskazemanga #editionshugobd