Panini France (01/05/2012)
4.88/5   8 notes
Ultimate Spider-Man : Qui est Miles Morales ? (1)
Who Is Miles Morales ?, part 1 (Ultimate Comics : Spider-Man (vol. 2) 1) novembre 2011
Scénario : Brian Michael Bendis / Dessin : Sara Pichelli / Couleurs : Justin Ponsor

Ultimate Spider-Man : Qui est Miles Morales ? (2)
Who Is Miles Morales ?, part 2 (Ultimate Comics : Spider-Man (vol. 2) 2) novembre 2011
Scénario : Brian Michael Bendis / Dessin : Sara Pichelli / Couleurs :... >Voir plus
Que lire après Ultimate Universe n°1A Qui est Miles Morales ?Voir plus
Malgré quelques creux, on reste sur du très bon. L'univers Ultimate est mort, vive l'Univers Ultimate !
Un nouveau Spider-Man découvre ses pouvoirs tandis que Jean continue à rassembler autour d'elle ce qui reste de mutants. Pendant ce temps, les Ultimates font face à une menace que rien ne semble pouvoir arrêter, pas même la puissance de Thor.
Des récits parfaitement rythmés, sombres et violents.
Ne ratez pas les premiers pas de la nouvelle incarnation d'Ultimate Spider-Man. Ça reste un peu long à venir, c'est du Bendis hein, mais c'est typiquement le genre de série qui parvient à me réconcilier avec le scénariste. C'est bien illustré et la cohésion graphique est respectée au fil des changements d'illustrateurs. À lire aussi le relaunch des Ultimates par Esad T. Ribic et la bonne surprise quand au retour d'un vilain important de cet univers.

On avait découvert qu’on était une erreur. Une maladie. Une malédiction. Ils n’avaient pas peur de nous. Ils n’étaient pas jaloux. Ils avaient honte de nous.

Videos de Brian Michael Bendis (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Brian Michael Bendis
Ultimate Spider-Man T01: Pouvoirs et responsabilités de Brian Michael Bendis et Mark Bagley aux éditions Panini https://www.lagriffenoire.com/1083804-comics-ultimate-spider-man-----integrale-t1-a-t3-----pouvoirs-et-responsabilites.html • Spider-man par J. M. Straczynsky T01 de Straczynsky et Romita aux éditions Panini https://www.lagriffenoire.com/139272-bd-spider-man-par-j-m-straczynski-t01.html • Akira (noir et blanc) - Édition originale - Coffret de Katsuhiro Otomo aux éditions Glénat Manga https://www.lagriffenoire.com/1063911-bd-akira-noir-et-blanc----edition-originale---coffret.html • Vagabond, tome 1 de Takehiko Inoué aux éditions Delcourt/Tonkam https://www.lagriffenoire.com/1101162-mangas-vagabond-t01.html • Vagabond, tome 2 de Takehiko Inoué aux éditions Delcourt/Tonkam https://www.lagriffenoire.com/1101161-mangas-vagabond-t02.html • Slam Dunk Star edition - Tome 1 de Takehiko Inoue aux éditions Kana https://www.lagriffenoire.com/143152-mangas-slam-dunk-star-edition---tome-1.html • Real, tome 1 de Takehiko Inoue aux éditions Kana https://www.lagriffenoire.com/1035146-mangas-real---tome-1.html • The Promised Neverland Coffret Prestige 1/2 de P. Demizu, K. Shirai aux éditions Kazé Manga https://www.lagriffenoire.com/1098864-mangas-the-promised-neverland-coffret-prestige-1-2.html • The Promised Neverland Coffret Prestige 2/2 de P. Demizu, K. Shirai aux éditions Kazé Manga https://www.lagriffenoire.com/1098863-mangas-the-promised-neverland-coffret-prestige-2-2.html • Lore Olympus (T1) de Rachel Smythe aux éditions Hugo BD https://www.lagriffenoire.com/1101835-bd-lore-olympus---volume-1-version-francaise.html • Crédits musique : Til I Hear'em Say - NEFFEX Spider Legs - Dyalla Floating Home - Brian Bolger Digifunk - DivKid Don't Wanna Let Myself Down - NEFFEX Where We Wanna Go - Patrick Patrikios Dangerous Toys - SefChol • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionspanini #editionsglenatmanga #editionsdelcourt #editionstonkam #editionskana #editionskazemanga #editionshugobd