Sex friends tome 1 sur 6
Editions addictives (12/03/2014)
3.42/5   12 notes
Alistair Monroe a beau être un jeune multimilliardaire absolument charmant et beau à tomber, Chloé Haughton n?envisage pas une seule seconde d?entamer une histoire sérieuse avec lui. La jeune femme est terrorisée à l'idée d'avoir une relation de plus d'une nuit avec un homme. Et cela implique de respecter la charte qu'elle s'est fixée, dont la règle numéro 2 est : Passer une nuit avec un homme : ok ; deux nuits : alerte rouge, trois nuits : danger ! ou la plus impor... >Voir plus
Que lire après Sex friends, tome 1Voir plus

Maya Banks

3.59★ (468)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Dans cette histoire, on a d'un côté Chloé, une jeune femme qui ne veut pas d'histoire d'amour à cause de son histoire personnelle. de l'autre, Alistair un milliardaire qui a le coup de foudre immédiat pour Chloé dans le train qui les amènent à Londres. Ils commencent d'abord une relation passionnelle qui petit à petit devient de plus en plus sentimentale.

J'ai trouvé Chloé était certes attachante mais sa décision de ne pas avoir d'amoureux parce qu'elle a découvert que son père trompé sa mère est pour moi trop radicale. Elle a rapporté à sa mère, ce qui a conduit ses parents au divorce et a plongé sa mère une profonde dépression. Elle se sent depuis coupable d'avoir dit la vérité à sa mère et je pense que c'est pour être en accord avec sa mère et la soutenir qu'elle a pris la décision de ne fréquenter les hommes pour les histoires d'un soir.

Alistair, lui a dans un premier temps tout du prince charmant, beau, milliardaire et romantique. C'est ainsi qu'on le découvre mais on découvre bien vite que sous cette belle image se cache une énorme faille : son frère jumeau disparu. C'est parce qu'un prince charmant mais parce qu'il est tourmenté qu'il m'a bien plu.

Cette histoire m'a permis de passer un agréable moment même si on connait la fin d'avance, même si tous les tomes ne sont pas encore parus. Je ne garderai peut-être pas en mémoire très longtemps mais si vous voulez un bon moment avec une lecture romanticoérotique sans prise de tête c'est cette saga qu'il vous faut. Je vous présente ici les 4 tomes mais au moins autre tome est à paraître donc peut-être nous réservera-t-il de bonnes surprises et voir si la fin à laquelle je pense est la bonne.
Lien : http://larepubliquedeslivres..
Un petit livre téléchargé au hasard dans une salle d'attente pour patienter. Je ne le regrette vraiment pas, car il m'a beaucoup amusé.

La jeunesse de l'auteure apporte une fraîcheur spontanée dans cette histoire de cendrillon et prince charmant version XX1ème siècle.

Je pense que je vais télécharger le deuxième épisode de cette saga qui m'a souvent mise le sourire aux lèvres.
Un homme très riche, tombe amoureux d'une étudiante banale, et en si peu de temps c'est le fou amoureux, mais trop parfait ca n'existe pas il faut un probleme mais à la fin tout le monde est content.... Euh c'est une histoire qu'on en a lu dans d'autres livres....
J'ai voulu découvrir cette série, suite à la lecture de la précédente nouvelle d'Emma Green lu il y a quelques jours. J'ai d'abord eu du mal à me mettre dans ce premier tome, pour moi un "Sex Friend" c'est un gars ou une nana qu'on connait de longue date et avec qui on a des relations sexuelles. Donc complètement à côté de la plaque pour cette histoire et je peux vous assurer que ça m'a pas mal chamboulée.

L'histoire est pas mal du tout sinon, l'écriture de l'auteur est assez fluide et personnellement j'ai dévoré les tomes assez rapidement les uns après les autres. Dans cet opus, Chloé est une jeune femme qui ne voit pas l'amour comme tout le monde. Elle ne rêve pas du prince charmant et si elle décide de s'amuser c'est uniquement pour des coups d'un soir.

Elle fera la connaissance d'Alistair (j'ai eu vachement de mal avec le prénom du héros, ça me faisait penser à un vieux gars et pas un jeune et sexy chef d'entreprise) lors d'un voyage dans le train en allant à Londres. Alistair a l'air assez sûr de lui et n'hésitera pas à tout faire pour charmer la demoiselle.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Un condensé (enfin pas trop c'est volumineux quand même), de bonne humeur, d'amour, de rire.
Un livre qui se lit vite malgré l'épaisseur.

Au bout de quelques minutes, je me sens partir dans les bras de Morphée. Je ne sais pas combien de temps. Trois minutes ? Une heure ? En tout cas, quand j’ouvre les yeux, j’ai la tête confortablement posée sur l’épaule de mon voisin. Je sursaute. Et rougis.

Non, mais la honte ! Je lui faisais un câlin... Ok, ça fait partie de mon « top five » des moments les plus gênants de ma vie.

Je me tourne, mortifiée, vers l’inconnu, et là mon regard plein de gêne se transforme en regard incrédule. Cet homme est merveilleusement beau. Des yeux très noirs, des cheveux un peu en bataille, une barbe de trois jours, et une bouche, un peu pulpeuse, qui ferait fondre la banquise en quelques secondes. Il porte un costume gris impeccablement coupé, une chemise blanche, une cravate noire et fine et une très belle montre.