Le furet enquête tome 5 sur 32
Albin Michel (10/09/1998)
3.33/5   3 notes
Le Furet se mit à courir.
Il s'envola. Fonça comme un sprinteur jusqu'à la barrière au fond de l'impasse. Aussitôt, il entendit marteler les pieds des flics derrière lui. " Un voyage scolaire à Londres encadré par une prof d'anglais plutôt coincée : a priori rien de très palpitant. Mais lorsqu'un inconnu en fuite confie des informations secrètes au Furet, l'aventure démarre à toute allure. Complot, message codé sur Internet, disquette convoitée...
Le F... >Voir plus
Que lire après Le furet enquête : Le Mystère de la toile d'araignéeVoir plus
bONJOUR A TOUS
SI VOUS LISEZ CETTE CRITIQUE C'EST SANS DOUTE QUE VOUS AVEZ RECHERCHEZ LE MYSTERE DE LA TOILE D'ARAIGNEE OU BIEN ALORS LE FURET ENQUETE QUI EST LE NOM DE CETTE COLLECTION QUE J'AI DECOUVERT IL Y A PRESQUE UN AN.... C'ETAIT DANS UN MAGASIN D'OCCASION ET JE N'ETAIT PAS LA DANS UN BUT PRECIS JE VOULAIS JUSTE ACHETER UN LIVRE J'AI TROUVE CELUI CI MAIS AUSSI PLEIN D'AUTRE ALORS J'AI VU 10EUROS 10 LIVRES ALORSJE L'AI ES ACHETER ET JE LES AI TROUVE TRESBIEN BIEN QU'UN PEU COURT A MON GOUT
JE LES CONSEILS ATOUS LES FANS DE SUSPENCE!!!
BONNE LECTURE

Videos de Stéphanie Benson (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphanie Benson
Les 9 livres illustrés Tip Tongue Kids accompagnent les enfants dans leur apprentissage du français et de l'anglais ! Comment ça marche ? Découvrez les secrets de cette merveilleuse enseignante de CP-CE1 et de ses élèves. Aujourd'hui : l'English Tree ! "Tip Tongue Kids" : 9 livres écrits par Stéphanie Benson et illustrés par Zelda Zonk, publiés aux @Editions Syros . Et les audios sont disponibles gratuitement sur l'application Syros Live, les plateformes du streaming et le site dédié aux enseignants https://tip-tongue-anglais.syros.fr Rendez-vous sur : https://www.syros.fr/ !
Réalisation : Matthieu Foulet.