Julien Castanié (Illustrateur)
Syros (01/03/2015)
3.25/5   4 notes
"-What's "ghost train" ? demanda-t-il alors qu'ils dépassaient un stand de tir avec des peluches énormes à gagner si on touchait trois canards en plastique.
-Ghost is a phantom, ooouuh,said Fiona en faisant un bruit effrayant. And a train is, well, a train.
Noah comprit. Le train fantôme! Ils allaient faire un tour dans le train fantôme. Parfait ! De toute façon, il n'avait absolument pas peur de fantômes.
Seulement, dans ce train, ce n'était pa... >Voir plus
Que lire après Noah et l'émigme du Ghost TrainVoir plus
Je découvre cette collection qui s'adresse aux jeunes débutant en anglais, petits romans où on passe progressivement du français à l'anglais selon notre niveau.
Le héros est un jeune français en immersion qui découvre la langue via une aventure adaptée à l'âge du lecteur, sans avoir l'aide d'un dictionnaire.

Videos de Stéphanie Benson (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphanie Benson
Les 9 livres illustrés Tip Tongue Kids accompagnent les enfants dans leur apprentissage du français et de l'anglais ! Comment ça marche ? Découvrez les secrets de cette merveilleuse enseignante de CP-CE1 et de ses élèves. Aujourd'hui : l'English Tree ! "Tip Tongue Kids" : 9 livres écrits par Stéphanie Benson et illustrés par Zelda Zonk, publiés aux @Editions Syros . Et les audios sont disponibles gratuitement sur l'application Syros Live, les plateformes du streaming et le site dédié aux enseignants https://tip-tongue-anglais.syros.fr Rendez-vous sur : https://www.syros.fr/ !
Réalisation : Matthieu Foulet.