Critique de Fraissi

Un livre que j'ai lu pendant les vacances, et j'ai bien apprécier. Certe ce n'est pas LE roman mais un bon livre bien sympathique à lire, il y a une petite énigme sans grand suspense. J'ai aussi apprécié que chaque chapitre est raconter par une des trois soeurs. Il y a April, l'intello, la plus âgée, qui a des visions et qui fait ça petite chef, ce qui m'a un peu agacée . Ensuite il y a May, on peu dire qu'elle est peu une gothique, habiller en noir, triste, qui déprime et qui déteste et regete tout le monde, qui peut disparaitre ,mais qui au fond aime tout ce qu'elle déteste et qui garde tout pour elle, qui ne montre pas ces sentiments . Et enfin la dernière, June, la petit dernière à rentrer au lycée est qui veut absolument être populaire, elle va donc ce service de son pouvoir, lire dans les pensés, pour devenir populaire.
Je pense donc que c'est un bon livre, que je recommande pour les ados, et jeunes adultes.