ISBN : 2266058738
Éditeur : Pocket (2005)


Note moyenne : 3.85/5 (sur 13 notes) Ajouter à mes livres
Loin de la cour de Louis XVI, à Valognes, cité normande, l'aristocratie locale se prépare à recevoir Guillaume Tremaine, un étrange personnage, prince ou coureur des mers, de retour des Indes.
Tous ignorent que l'histoire de ce voyageur a commencé vingt ans plus ... > voir plus
Ajouter une critique Ajouter une citation

Critiques et avis(2)

> Ajouter une critique

    • Livres 5.00/5
    Par Shaitana, le 28 décembre 2010

    Shaitana
    J'ai mis pas mal de temps à décider de me lancer dans cette série. Je ne le sentais pas trop. Bizarrement j'avais l'impression que je m'ennuerais alors que je n'avais jamais ressenti cela avec des livres de Juliette Benzoni.
    Enfin, j'ai sauté le pas et je ne l'ai pas regretté.
    Mes hésitations ont été balayées très vite dès le début de ma lecture.
    Oui, c'est du pur Juliette Benzoni !
    De plus, comme dans la série du Gerfaut, le personnage central est héros et non une héroïne et cela ne gâche rien...
    > lire la suite
    Critique de qualité ? (0 votes positifs)
    • Livres 5.00/5
    Par Ygrec, le 26 avril 2011

    Ygrec
    On retrouve bien ici le style alerte de Juliette Benzoni, son élégance et le dosage subtil des descriptions. On y est ! Nous voici plongés dans les rapports douloureux avec l'Angleterre, dans l'époque conquérante des découvertes des colonies, et en même temps, dans l'obscure ambiance provinciale, si loin de la cour, et tout aussi pleine de préjugés.
    Critique de qualité ? (0 votes positifs)






Acheter sur Amazon

Faire découvrir Les treize vents t.1 le voyageur par :

  • Mail
  • Blog

> voir plus

Quiz