EAN : 9782080685445
Flammarion (03/06/2003)
2.75/5   2 notes

" Dans quel régime, dans quel système, avons-nous envie de vivre, quel air avons-nous envie de respirer ? Aujourd'hui, l'on s'aperçoit que le droit d'ingérence ne peut plus être seulement humanitaire, sauf à sombrer dans l'impuissance, et que pour combattre les dictatures, la guerre, même préventive, n'est pas toujours la pire des solutions. Eh oui, chers pacifistes associés : il vous a été beaucoup p... >Voir plus
Que lire après D'une lâcheté française et des moyens d'y remédierVoir plus

Videos de André Bercoff (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de André Bercoff
Pour acheter le livre https://maxmilo.com/products/abstention-piege-a-cons
26,3% d'abstention et 27,84% de suffrages pour Emmanuel Macron. L'écrivain engagé Philippe Pascot est révolté. Pour le second tour, son mot d'ordre est « Tout sauf Macron ». Il est le co-auteur de de « Abstention piège à cons » (Ed. Max Milo), écrit avec André Bercoff et Stéphane Guyot.
Retrouvez toute l'actualité, tous nos auteurs, leurs livres et des entretiens sur notre site : https://maxmilo.com/
Suivez-nous sur : Facebook : https://www.facebook.com/max.miloeditions Twitter : https://twitter.com/MaxMiloEditions Instagram : https://www.instagram.com/maxmiloeditions/?hl=fr