First (26/01/2012)
Nous autres, Français, sommes conviés les 22 avril et 6 mai prochains à choisir l’homme ou la femme qui présidera aux destinées de notre cher et vieux pays à partir de 2012. L’Union fédérale des électeurs a donc procédé à un audit approfondi des personnalités qui aspirent à nous gouverner durant les cinq années à venir.
Tout a été passé au crible : l’origine du produit, sa fiabilité, ses faiblesses, son passé et ses potentialité d’avenir. Il est en effet gran... >Voir plus
Que lire après Qui choisirVoir plus

Videos de André Bercoff (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de André Bercoff
Pour acheter le livre https://maxmilo.com/products/abstention-piege-a-cons
26,3% d'abstention et 27,84% de suffrages pour Emmanuel Macron. L'écrivain engagé Philippe Pascot est révolté. Pour le second tour, son mot d'ordre est « Tout sauf Macron ». Il est le co-auteur de de « Abstention piège à cons » (Ed. Max Milo), écrit avec André Bercoff et Stéphane Guyot.
Retrouvez toute l'actualité, tous nos auteurs, leurs livres et des entretiens sur notre site : https://maxmilo.com/
Suivez-nous sur : Facebook : https://www.facebook.com/max.miloeditions Twitter : https://twitter.com/MaxMiloEditions Instagram : https://www.instagram.com/maxmiloeditions/?hl=fr