Damien Panerai (Préfacier, etc.)
Éditeur : Librio (05/05/2004)

"Pour moi tout ce que je souhaite, ô ma belle M..., est qu'à force de promener ma liberté dedans ces petits labyrinthes d'or, qui vous servent de cheveux, je l'y perde bientôt; et tout ce que je souhaite c'est de ne la jamais recouvrer quand je l'aurai perdue." (Lettre II, Pour une dame rousse)
Poétique, polémique, amoureuse : pour Cyrano, la forme épistolaire s'apparente fort à un exercice de style. Et quel style ! Cyrano adore ce jeu d'esprit qui lui permet... >Voir plus

Videos de Cyrano de Bergerac (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cyrano de Bergerac
Hello! Voici mon bilan Lecture de mes lectures de Décembre 2016. Retrouves tous mes avis plus détaillés dans les liens ci-dessous.
Plus de vidéos : http://goo.gl/hCnYmr . Déroulez pour plus d'infos :)
? Mes avis détaillées: - Cyrano de Bergerac: https://www.youtube.com/watch?v=0QRWGK8toHU
- La nuit des temps de René Barjavel : https://www.youtube.com/watch?v=krlgiYGkp6s
- Les Temps Assassins de Pierre Léauté : https://www.youtube.com/watch?v=x6FKAcsHlRo
- Faux frère, vrai secret d'Olivier Gay : https://www.youtube.com/watch?v=pNuWQKOaFus
- Havrefer 2, de Richard Ford: https://www.youtube.com/watch?v=_7cwj8ho3TY
- L'héritage des rois passeurs de Manon Fargetton : https://www.youtube.com/watch?v=m¤££¤38Legacy Studer 43¤££¤8ow
- Never Never, de Colleen Hoover et Tarryn Fisher : A VENIR
_ ? Me contacter
SITE : http://www.leblogdeptitelfe.fr/ FACEBOOK : http://goo.gl/huya0v TWITTER: https://twitter.com/Ptitelfe1982 - @ptitelfe1982 INSTAGRAM: https://instagram.com/leblogdeptitelfe MAIL: contact@leblogdeptitelfe.fr
Je tourne avec un Canon 70D La musique d'intro est Legacy Studer - crédité par Universal UPPM
Merci d'avoir regardé cette vidéo ! Aimez, partagez, ou abonnez vous ;) ca fait toujours plaisir ! A bientôt! Hélène