Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

> Damien Panerai (Préfacier, etc.)

Éditeur : Librio (2004)
Ajouter à mes livres
"Pour moi tout ce que je souhaite, ô ma belle M..., est qu'à force de promener ma liberté dedans ces petits labyrinthes d'or, qui vous servent de cheveux, je l'y perde bientôt; et tout ce que je souhaite c'est de ne la jamais recouvrer quand je l'aurai perdue." (Lettre ... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (5)

Video de Cyrano de Bergerac

>Ajouter une vidéo

La chute d'un écureuil
A Paris, sur le Pont Neuf, l'Astrologue voit démonter son cabinet en application d'un nouvel édit interdisant qu'on dise la bonne aventure en public. C'est la déconfiture de l'Astrologue.Dans sa chronique du jour, Savinien de Cyrano de Bergerac raconte celle du Surintendant Fouquet après avoir évoqué sa vie et sa carrrière.

Sur Amazon

• Mail
  • Blog

> voir plus

Lecteurs (5)

• Ils veulent le lire (1)

> voir plus

Quiz

Quel mot pour le p**** dans le titre du livre ?

Jacques-Antoine Dulaure : "Le culte du ... chez les anciens et les modernes" (1806). « Je ne me borne point, écrit l'auteur dans la préface de son livre, à l'historique du culte des divinités génératrices, à débrouiller le chaos de son origine, à suivre ses ramifications, ses différences, ses rapports dans chaque pays ; j'y joins le tableau des opinions, des mœurs, des institutions correspondantes qui dirigeaient les différentes nations où ce culte a été en vigueur. On verra qu'entre elles et lui il existe une harmonie parfaite. »

•   bite
    •   trique
    •   verge
    •   zizi

12 questions - 1 lecteurs ont répondu
    Thème : mots , vocabulaire , Synonymes et antonymes , jeux de mots , sexe , Pénis

Créer un quiz sur ce livre.