Editions de l'Oeil du Sphinx (01/03/2001)
3.75/5   2 notes
Pour le grand public, le nom de Jacques Bergier est associé à un ouvrage aussi célèbre que controversé, "Le Matin des Magiciens", qu'il a cosigné avec Louis Pauwels, et à son prolongement, la revue Planète.
Mais Jacques Bergier, c'est aussi, et peut-être d'abord, un immense connaisseur du fantastique et de la science-fiction, qui se livra, dès après la Seconde Guerre mondiale, à une infatigable promotion de ces genres alors mal aimés et mal connus.
La pr... >Voir plus
Que lire après AdmirationsVoir plus