Critique de WeeCrow

Âmes sensibles s'abstenir.
La perte d'un enfant, c'est terrible. C'est l'innommable.
Ce livre, ce sont des témoignages de paranges, qui racontent la douleur de perdre leur tout-petit avant même de le connaître, avant même de le voir une première fois, et une fois qu'il a déjà conquis les coeurs des parents, peut-être des frères et soeurs, de la famille. Cet enfant en devenir, cette petite âme. Peut-être après l'avoir senti bouger, peut-être pas. Peut-être dans un parcours plein de douleur et de batailles, ou tout simplement "comme ça".
Le Ventre Vide, c'est un livre merveilleux et poignant qu'il faut lire sans être trop loin du paquet de mouchoirs. C'est vicéral, dur, pur, authentique.
Respect à tous ces paranges, qu'ils se soient confiés ou non dans ce livre. le deuil périnatal et plus globalement, le deuil d'un enfant, c'est à vie et à vif.
Le 4 étoiles est dû surtout au nombre de coquilles présentes dans le texte, à plusieurs défauts de mise en page ou d'erreurs de relecture.