EAN : 9782226208125
Albin Michel (04/04/2012)

Stéphane Bern nous conte le fabuleux destin d’une reine aux 1000 vies, de la jeune femme timide montée sur le trône sans aucune préparation aux cérémonies officielles jusqu’aux engagements politiques d’une femme hors du commun. De la grande histoire aux petites histoires, l’auteur nous fait pénétrer dans les coulisses de la monarchie anglaise.

Elisabeth Alexandra Mary Windsor force notre admiration et notre respect et plus que jamais s... >Voir plus
Que lire après Le destin d'une reineVoir plus
Très bel album en hommage à la reine Elisabeth II d'Angleterre et à ses 60 ans de règne!
Evidemment, il y a peu de texte, mais là n'est pas le but! Stéphane Bern nous propose de retracer la vie et le règne de la reine via de magnifiques images. Certaines sont même peu connues, ce qui ajoute un "plus" à ce livre. On y apprend aussi quelques anecdotes.