Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Anne Carrière (2005)

Note moyenne : 4/5 (sur 3 notes) Ajouter à mes livres

" La petite tête de Maure, noir et blanc, est en encadré, en haut, à gauche de l'écran. C'est notre petit carré blanc... notre prix d'excellence. Désormais, chaque fois qu'elle apparaît, j'ai appris à me taire... Gros t... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (2)

> Ajouter une critique

• Livres 5.00/5
    Par coraline83100, le 10 juillet 2011

coraline83100
    Jean-François Bernardini, du groupe I Muvrini, nous livre un récit poignant afin que chacun de nous porte un regard différent sur sa terre natale : la Corse. Il mélange avec talent, réalité et fiction, humour et émotion. Ces petits textes concis sont des bijoux. La Corse, une fois de plus, nous émerveille.

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

• Livres 3.00/5
    Par Norlane, le 20 juin 2012

Norlane
    Il m'a manqué des clefs pour saisir toutes les pensées mais Jean-François Bernadini, du très beau groupe de musique I Muvrini, chante et écrit une autre Corse et cela me touche. Parfois, cela suffit.

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la critique

> voir toutes (5)