Critique de Trottinette

Quand je l'ai ouvert, je ne savais pas par quelle recette commencer tellement elles me tentaient toutes. Il y a bien des classiques pour lesquels je me demande s'ils méritaient d'avoir leur place dans un livre comme le “gratin d'endives sautées au jambon” (des chicons au gratin) ou le “gratin moelleux de macaroni au comté et jambon blanc” (ou plus communément appelé le gratin macaroni-jambon). Peut-être que les recettes de ces classiques subliment la tambouille quotidienne?!
Je pense y revenir assez souvent pour tester les recettes qui me semblent facilement réalisables et goûteuses. Il a les mêmes qualités et défauts que d'autres livres de cette collection. J'ai juste eu un peu de mal à comprendre certains points sans grande importance (je ne couperai pas mes aubergines comme il faut, mais la recette n'en sera pas moins bonne).J'apprécie les photos qui illustrent les recettes. En les regardant, je me dis que c'est bien le résultat auquel j'arriverai. Les plats ne sont pas nets, les photos ne sont pas surexposées et le couleurs forcées pour me faire croire que les légumes ont gardé leur couleur d'origine alors qu'on sait que c'est impossible. Ces photos sont vraies! et c'est peut-être ce qui me donne le plus envie de tester ces recettes!