Critique de Skritt

Ce dernier épisode de Borderline fait revenir Fernando, l'écrivain, du Chili où il avait découvert qu'il avait un but dans son existence, un but imposé par des esprits.
Mais alors que son dernier roman est un énorme succès, il a de nouveau des absences, un homme vient de se faire sauter. La piste du terrorisme est flagrante, mais la source n'est pas celle que l'on croit.
Encore une fois, le scénario est précis et avec une multitude de rebondissements vous tenant en haleine du début à la fin. Ce dernier épisode va au bout de l'histoire de Fernando tout en en laissant une part à l'imagination. Très bon récit que l'auteur propose ici encore.
Le graphisme est lui, toujours aussi bien travaillé, avec des détails surprenants. Les personnages sont bien réalisés avec des expression d'un réalisme époustouflant. Les planches sont superbes et criantes de vérité.
Un dernier album pour cette saga magnifique. Friand de thriller, cette bande dessinée est parfaite.
Lien : https://lectureroman.wordpre..