Simone Bertière (Éditeur scientifique)Lucette Vidal (Éditeur scientifique)
Éditeur : Le Livre de Poche (1993)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 4 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Videos de Simone Bertière (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Simone Bertière
12 décembre 2013, François Busnel reçoit :
Alexandre Jardin, Mes trois zèbres Pascal Picq, de Darwin à Lévi-Strauss Stéphane Audoin-Rouzeau, Quelle histoire : Un récit de filiation Michel Pastoureau, Vert : Histoire d?une couleur Simone Bertière, le Procès Fouquet Jacques Garcia, Alain Stella, Eric Sander, Vingt ans de passion, le château du champ de bataille
François Busnel propose en direct chaque jeudi à 20h35 sur France 5, un magazine qui suit de près l'actualité littéraire avec pour seul mot d'ordre, le plaisir.
Retrouvez toutes les informations sur les invités et leur actualité sur notre site : http://www.france5.fr/la-grande-librairie https://www.facebook.com/pages/La-Grande-Librairie/512305502130115 https://twitter.com/GrandeLibrairie Et réagissez en direct pendant l?émission avec le hashtag #LGLf5.
>Littérature des langues romanes. Littéraure française>Littératures des langues romanes. Littérature française>Littérature française: 1848-1900 (76)