Critique de purplerain

L'aventure commence dès la première page. À peine l'histoire commencée, nous rentrons dans le vif du sujet. le personnage du Lion est énigmatique, difficile de bien comprendre comment il arrive à ressusciter, mais il se sert de ce précieux dont pour s'échapper et faire avancer l'histoire alliant férocité et vengeance.

Les personnages sont attachants, ils sont habités par une quête et vont s'allier au-delà de l'amitié pour aller au bout de l'aventure. Un lion bougon, des personnages secondaires adorables et chaleureux, une intrigue intéressante sur un fond d'humour, voilà de quoi faire une histoire qui nous tient en haleine.

Cette bande dessinée est une pépite. Les dessins sont magnifiques, l'histoire est agréable et nous restons sur un cliffhanger qui titille notre curiosité. Patience, le tome 2/3 L' Ogre Lion : Les trois lions sort le 18 janvier 2023 ... Nous aurons peut-être quelques explications supplémentaires sur ce Lion si mystérieux !

Bonne lecture

Lien : https://www.purple-rain.fr/2..