ISBN : 2844852289
Éditeur : Allia (2006)


Note moyenne : 5/5 (sur 1 notes) Ajouter à mes livres
Ars grammatica est un récit d’un genre nouveau, une plongée directe au cœur du sujet, de ses joies, de ses peurs, de ses amours. David Bessis renouvelle ici l’écriture de soi. Il entraîne son lecteur dans un réjouissant jeu de piste, une excursion au pays de la mémoire ... > voir plus
Ajouter une critique Ajouter une citation

Critiques et avis(1)

> Ajouter une critique

    • Livres 5.00/5
    Par Liceal, le 09 février 2010

    Liceal
    Des bulles, des bulles et encore des bulles.
    Voilà ce que nous propose David Bessis avec Ars grammatica
    Publié par les superbes éditions Allia, ce petit livre nous propose des errements d'idées, de mots, d'émotions reliés les uns aux autres sous forme de bulles.
    Ici forme et fond sont inextricables, le sens découle littéralement de ces bulles qui mettent vos neurones et vos pupilles en ébullition.

    Lien : http://sousunpissenlit.canalblog.com
    Critique de qualité ? (1 votes positifs)

> voir toutes (6)

Video de David Bessis

>Ajouter une vidéo

Dixième anniversaire de FIP, sortie du guide FIP
Pour fêter son dixième anniversaire, FIP sort un guide pratique. - Hélen BESSIS interviewe Elisabeth LERMINIER, journaliste de FIP: Présentation du guide FIP ; sa conception ; son contenu.








Acheter sur Amazon

Faire découvrir Ars grammatica par :

  • Mail
  • Blog

Autres livres de David
Bessis(1) > voir plus

> voir plus

Lecteurs (2)

> voir plus

Quiz