Critique de silverfab

Le monde animal et marin semble soumis à une influence néfaste qui le fait devenir ultra agressif. Une équipe est envoyée dans les fonds sous marins pour découvrir la source du mal. Sur un postulat assez classique de scenar catastrophe à grande échelle, les auteurs déroulent une intrigue qui tient son lecteur grâce à des scènes d'action classiques mais pas trop mal fichues, jusqu'à un cliffhanger attendu mais efficace. Pas contre, côté dessin, pour moi ça a été la douche froide, ce style ultra réaliste, la colo photoshop basique et ces protagonistes aux gueules d'acteurs connus tiens Ralph Fiennes, oh! Winona Ryder!) me rebutant au plus haut point. Que ce soit sur le fond comme sur la forme, cette série pourrait sans soucis être une production Bec d'ailleurs. Pour savoir quoi écouter en lisant cet album c'est par là: http://bobd.over-blog.com/article-creatures-des-profondeurs-et-serpents-ailes-120283425.html
Lien : http://bobd.over-blog.com/ar..