ISBN : 220026206X
Éditeur : Armand Colin (2001)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
>Géographie générale>Géographie générale. Voyages>Histoire de la géographie (83)
autres livres classés : Méditerranée (mer)Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr

CHANSONS d'AMOUR de jadis et de nos jours (2)

Commençons par une chanson roumaine en vogue. Ne t'en fais pas, c'est même très logique. Il s'appelle 'Écho'. De quoi pensez-vous qu'il s'agit dans cette chanson? Voilà quelques vers:'Chez moi, comme un écho, ce n'est que ta voix qui résonne/ Tu étais et tu resteras mon plus grand amour/ A peine ai-je pu te dire les mots d'adieu/ Tu étais et tu resteras mon plus grand amour/ Écho, écho-o-o-o, seulement un écho' et encore un vers: 'Tu est comme un écho dans ma tête.'

L'homme est l'écho le plus concret de son Createur et de ces(Ses) mots 'Je t'aime'.
Quand on aime, on entends toujours la voix de son bien-aimé(e) dans sa tête, dans sa maison. On pense toujours à son bien-aimé(e).
Dieu veut entendre l'écho de son Amour en retour(Moi, Je t'aime, toi, tu M'aime?)
Il s'git de l'histoire d'amour d'un aveuqle et d'une sourde. L'un voit l'écho en sortant par la bouche, l'autre l'entend et y beacoup pense toujours.

Thèmes : chanteur , vers , amour , musiqueCréer un quiz sur ce livre