Les Costello tome 2 sur 6
EAN : 978B00COKUP7M
La Bourdonnaye - Edition numérique (15/05/2013)
SAISON 1 - ÉPISODE 2Raffaele sort de prison, après une année d'incarcération. Marco joue avec le feu auprès de la femme d'un client? LES COSTELLO, UNE SÉRIE MORDANTEAu fil des épisodes, suivez les heurs et malheurs d?une famille (dé) composée de déménageurs-brocanteurs suceurs de sang qui habitent sous le même toit et qui adorent se détester.Vivant d?arnaques minables et de bricole, les Costello se situent loin, très loin, de l?idée qu?on se fait ordinairement des ... >Voir plus
Que lire après Les Costello, tome 2Voir plus
Après avoir découvert le premier épisode des aventures de cette famille complètement hilarante, je n'avais qu'une hâte, me jeter sur la suite. C'est avec plaisir que j'ai retrouvé la famille Costello.
Dès les premières lignes, l'histoire commence très fort. On assiste à la sortie de prison de Raffaelle sur un air des portes du pénitencier de Johnny Hallyday. Presque toute la tribu est là pour l'accueillir et se faire remarquer.

Mais dans ce second opus, nous n'assistons pas qu'à cette sortie de prison, il y a également le départ des Dubreuil dont se chargent Paolo et Marco. J'ai adoré ce déménagement totalement loufoque.

Dans ce deuxième épisode, on apprend un peu plus à connaître certains personnages pour notre plus grand plaisir. Les personnages que j'ai préférés sont Dante et Augusta. Ils forment un duo hilarant qui ne cesse de se chamailler. Il n'y a pas à dire, je reste fidèle à Augusta qui arrive pour moi à se démarquer des autres membres de la famille.

En bref, je deviens de plus en plus accro à notre famille Costello et je ne peux que vous recommander de la découvrir. Quant à moi, l'épisode trois ne traiera pas longtemps dans ma PAL électronique.
Lien : http://isa1977.over-blog.com..

Videos de Laurent Bettoni (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurent Bettoni
PARUTION - Mauvais garçon, de Laurent Bettoni disponible maintenant
PREMIER DE LA CLASSE LE JOUR, BAD GUY LA NUIT
Thomas est jeune et pauvre. Il croupit dans une cité de banlieue livrée à la pègre où il deale du shit pour le caïd local, afin de nourrir sa famille. Thomas est brillant et travailleur. Fraîchement diplômé d'études politiques, il cherche un travail honnête à la hauteur de ses compétences, mais les portes lui restent closes. La zone le rejette, car il n'en fait plus partie. La bonne société le rejette car il n'en a jamais fait partie. Alors, où est sa place ?
Grâce à son ancien professeur d'université qui le prend sous son aile, il va peut-être finir par la trouver. Mais à quel prix ? Est-il prêt à renier tous ses idéaux et à commettre les pires horreurs pour échapper à la misère qui lui colle après comme une seconde peau ?
Mauvais garçon raconte l'histoire d'un endoctrinement, d'une radicalisation, d'une manipulation mentale. Il raconte aussi l'histoire d'une romance urbaine dans laquelle règne la confusion des sentiments, entre un maître et son disciple, entre deux jeunes femmes et un jeune homme. Il raconte surtout l'histoire d'une société qui, en fabriquant de l'injustice, enfante des monstres.