Éditions du Fromage (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Neal Adams (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Neal Adams
Neal Adams ! Un nom qui raisonne aussi fort que les plus grands artistes et pionniers des comics. Génial dessinateur des plus grandes séries, il a marqué les esprits avec un "Batman" incroyable de vie et de beauté, un "Green Lantern" mémorable ainsi qu?un puissant "Green Arrow", tout cela avec la collaboration fructueuse de Dennis O?Neil ! Il passe ensuite du côté de Marvel (après avoir dessiné le fameux "Superman VS. Muhammad Ali") et travaille avec l?inévitable Stan Lee sur des runs marquants de "X-Men" ou Thor. Multi récompensé, Neal Adams a en plus ?uvré pour défendre les artistes américains. Nous avons eu la chance de rencontrer ce monument au Comic Con de Paris. Une interview courte mais sans concession où Neal envoie des punchlines dignes des combats de Batman !
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus