Carnets secrets de Guillaume Bianco tome 2 sur 1
Delcourt (15/06/2016)
2.25/5   2 notes
Guillaume Bianco questionne les fondements de notre culture pour trouver les réponses à un sujet qui mérite quon s'y attarde les femmes. Les notes se succèdent pour comprendre le grand mystère féminin et construire à travers les anecdotes véridiques de lauteur un récit drôle, sensuel, parfois même érotique.
Que lire après Carnets secrets de Guillaume Bianco, tome 2 : Les Femmes sont folles ! (de moi)Voir plus
Cette BD ne me laissera pas un souvenir mémorable...
On sourit parfois aux gags franchouillards, un peu sexistes et l'on se demande souvent d'où sortent les comportements à la limite de l'intolérable de l'auteur.
Ça passe si l'on s'ennuie.

critiques presse (1)
Sceneario
01 juillet 2016
On lit tout ça viteuf, on attrape au vol un ou deux trucs sympa, et puis on oublie. Ça fait un peu cher le sourire, mais que voulez-vous, il paraît que dès que ça parle cul, ça marche !
Je crois que c'est à peu prés à cette période qu'on s'est frotté la langue...

Videos de Guillaume Bianco (23) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guillaume Bianco
Découvrez avec nos jeunes ambassadrices l'univers savoureux de Zoé et de son petit chien Nunuche, par Marie Kerascoët et Guillaume Bianco ! En librairie : https://www.dargaud.com/bd/nunuche/nunuche-sage-comme-un-nuage-bda5508870