Critique de pioucorinne

Comme à mon habitude, j'ai commencé à lire ce livre sans savoir de quoi ça parlait juste quelques avis lus en diagonale mais provenant de personnes dont je sais pouvoir faire confiance quant à leur avis.

L'histoire commence par une jeune fille, Ewa qui se trouve enfermée dans une voiture, les yeux bandés ... On l'amène dans un pensionnat, une sorte de prison où elle va en voir de toutes les couleurs tant côté brimades venant du personnel que de ses co-pensionnaires.

Tout ce qu'on sait d'elle, c'est qu'elle ne doit absolument pas se regarder dans une glace, la dernière fois qu'elle l'a fait il y a eu un drame qui l'a amené dans ce pensionnat.

J'ai été glacée par certaines scènes du livre, j'ai été surprise par les réactions de certaines personnes de son entourage, Ewa ne peut faire confiance à personne, elle va "subir" l'horreur, l'injustice, la trahison. Je me suis attachée à Ewa, une gamine qui n'a rien demandé à personne et qui doit obéir à des règles qui ne sont pas forcément justes.

Va-t-elle réussir à sortir de cet horrible pensionnat ? vous le saurez en lisant ce super bouquin ... En tout cas moi j'ai aimé et cette histoire hante encore parfois mes pensées ...
Lien : http://theflyingbookmark.blo..