Critique de Noemie_books_29

Souvent seule chez elle, Alyssa s'ennuie dans sa vie. L'adolescente ne supporte plus l'absence de ses parents et de vivre souvent seule dans cette grande maison. Et puis un jour, elle reçoit un message étrange d'une personne qu'elle ne connaît pas. Intriguée et surtout voyant un moyen de mettre un peu de piment dans sa vie morne, la jeune fille va accepter le défi lancer par cet étranger. Elle va devoir deviner qui il est. Ce qu'elle y gagne ? Lui.
Ils vont alors apprendre à se connaître à travers des messages mais surtout, ils vont se lier l'un à l'autre.
J'avoue que les passages avec les messages sont ce que j'ai préféré dans cette histoire. C'est assez intriguant et surtout, on a l'envie de savoir qui se cache derrière cet inconnu. J'ai cru pendant un moment avoir deviné mais je dois avouer que je me suis plantée.
Après, ce n'est pas LE roman de l'année. On passe un bon moment en compagnie des personnages intéressants et intriguants. C'est un roman sympa que je pourrais conseiller à un.e. ado.