Editions du Triomphe (01/03/2000)
3.25/5   2 notes

La vie de ce moine capucin, béatifié en 1999 et canonisé en 2002. Pour découvrir ce " témoin de Dieu ", marqué des stigmates du Christ, qui lisait les âmes et les réconfortait. La première BD de Laurent Bidot, avec une préface du Père Jean Derobert, conférencier et auteur de nombreux livres sur le Padre Pio, dont il est l'un des fils spirituels

Que lire après Padre Pio - La Volonté de DieuVoir plus

Videos de Laurent Bidot (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurent Bidot
Catherine Destivelle, triple championne du monde d'escalade signe la première bande dessinée sur l'histoire de ce sport qui connaît, depuis quelques années, une popularité fulgurante.
Des pionniers intrépides du XIXe siècle aux stars mondiales d'aujourd'hui, "Il était une fois l'escalade" est un récit d'aventures qui s'adresse aux grimpeurs passionnés comme aux néophytes. Découvrez les exploits de grimpeurs légendaires comme Paul Preuss, Patrick Edlinger, Lynn Hill, Chris Sharma, Adam Ondra ou Alex Honnold.
Cette bande dessinée de Catherine Destivelle et David Chambre, illustrée par Laurent Bidot, vous emmène sur les voies les plus mythiques du monde : des parois spectaculaires du Yosemite aux majestueuses gorges du Verdon en passant par les rochers de Fontainebleau ou les blocs artificiels des Jeux Olympiques. Attention au vertige : frissons garantis !
À découvrir ici : https://arenes.fr/livre/il-etait-une-fois-lescalade/