Rendez-vous sous la pluie tome 2 sur 8
Taïfu Comics (12/05/2011)
3.58/5   6 notes
Hazuki, Toma, Yusukse Madoka et Junta font face à un problème de taille, ils changent de sexe dès qu'il pleut. Cependant, cela ne les empêche pas d'être attirés par les filles qu'ils côtoient dorénavant de plus en plus souvent.
Que lire après Rendez-vous sous la pluie, tome 2Voir plus
Le premier tome nous laissait sur une situation délicate, Hazuki ayant reprit son apparence masculine en pleine balade avec Asumi. Laquelle n'étant évidement pas au courant des changements s'opérant chez sa nouvelle amie après l'averse.

Celui ci s'ouvre donc sur le sauvetage d'Hazuki par Tôma et par une excuse vraiment bidon servie à Asumi pour lui expliquer la disparition inopinée de sa camarade. Excuse qu'elle avalera sans broncher, d'ailleurs.

Dans ce début de tome nous découvrons aussi que le grand frère de la jeune fille ne nous est pas totalement inconnu et il ne va pas voir d'un très bon oeil le fait que sa chère petite soeur fréquente un groupe de jeunes au secret si étrange.

Cette fois encore, et plus que dans le premier tome, nous allons passer de l'école (et l'internat) des garçons à celle des filles au grès de la météo un brin capricieuse de ce début d'année scolaire.
Ce qui va forcément entrainer quelques situations compliquées mais aussi éveiller les soupçons de certaines personnes. Après tout quoi de plus normal ? Cinq garçons qui disparaissent régulièrement et cinq filles qui assistent aux cours de façon aussi aléatoire devaient forcément attirer un peu l'attention à un moment ou un autre. Et pourtant il semblerait que ce ne soit que le début de leurs mésaventures, leur particularité ne s'estompant nullement.
(lire la suite sur le blog)
Lien : http://kobaitchi.com/rendez-..
Se tome est dans la continuation du premier tout en légèreté est avec une avance lente dans l'intrigue. Nos jeunes garçon apprennent a jongler avec leur deux vies, se qui implique des amies différents, des amours différents et surtout des ennemies différents. Mais dans se tome j'ai beaucoup aimé les rapprochement de nos personnages ou lorsqu'il sont en fille finalement il finissent par développé des sentiments pour celle qui ne devraient être que des amies. J'adore tous simplement !!!